[Damvix - 10 ans TT] Covoiturage de et vers Niort [trouvé !]

Bonjour,

Tout est dans le titre : je cherche quelqu’un avec qui faire les trajets :
- Niort - Damvix le vendredi 21 mai.
- Damvix - Niort (voire Celles-sur-Belle s’il y a moyen) le lundi 24 mai.

Pas vraiment de contrainte horaire, mais je serai à Niort dès 13 heures, donc j’aimerais pouvoir arriver tôt à Damvix. ;)

Merci d’avance.

Bonsoir
Comme je fait Lyon-La Rochelle le jeudi 20 et qu’après Damvix je vais trainer deux jours à Poitiers, je peux trouver le temps de passer par Niort.
Ca m’embète un peu pour le vendredi ou j’escomptais avoir un peu plus que la matinée pour découvrir La Rochelle.
A voir aussi si il y a d’autres personnes à récupérer le vendredi après midi à Niort.
A+

Merci pour ta réponse. Je continue de chercher des pistes.

sinon tu as un site de covoiturage qui existe, même si tu as moins de chance d’y trouver des joueurs qu’ici :)

Je confirme, que je peux prendre du monde à la gare de Niort le vendredi vers 16h30.

Richard dit:Je confirme, que je peux prendre du monde à la gare de Niort le vendredi vers 16h30.

Merci (il est vrai que je n'avais pas re-répondu dans l'autre sujet). En fait, j'attends encore une réponse via un autre forum, mais sinon ta proposition m'intéresse (et j'en profiterai pour visiter un peu). Je te tiens au courant rapidement.

Bonjour
Juste pour savoir finalement, s’il faut que je passe à Niort Vendredi après midi pour faire le taxi, ou non ?
A+

Non c’est bon, je récupère la miss.

Oui, effectivement, c’est arrangé. Merci quand même !