Damvix : de la raconte... (+Photos)

un grand MERCI à tous.

Super week-end, des jeux, des prototypes, des joueurs, des rencontres, de la bonne humeur à partager, en bref que du bonheur...

J'y allais avec un peu d'appréhension car j'avais peur de la "geekisation" de la chose et finalement non...

Grosses montées de suées au moment de la diffusion du reportage...

Kouynemum dit:
Govin dit:(et qu'il me reste encore quelques points à perdre sur le permis)

tu t'es pas fait gauler pour excès de vitesse tout de même ? :shock: :mrgreen:


Si.

J'ai roulé à tombeau ouvert, histoire de fuir Damvix au plus vite.

lol, ça me rappelle une discussion à table... ben le lundi. :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi

olive.64 dit:
Ce que je garderais :
:D - le weekend qui dure trois jours.
:D - le mélange des genres dans les jeux et les personnes ; et je pense qu'on pouvait même faire plus dans ce sens.
:D - l'open bar, dont personne n'a trop abusé.
:D - le partenariat avec REEL, dont tout le monde a pu apprécier l'efficacité.
:D - les différentes salles et les différents lieux de jeux, assez proches pour que l'on circule de l'un à l'autre, et assez petits pour qu'on en profite pleinement.
:D - le lieu magnifique, qui permettait de faire un peu de tourisme et de découverte.
:D - la piscine, très agréable quand on ne dort que deux ou trois heures par nuit.
:D - l'atmosphère extrêmement sereine qui a régné durant tout le weekend.

Je ne serais pas aussi sec sur la cuisine, mais c'est vrai que ce n'était pas le point fort : ça m'a un peu rappelé la cantine du primaire, rapport au menu bofbof et à la taille des portions.
Pour le plan en enfilade, c'est sûr que ce n'est pas le top, mais j'étais tellement claqué que mes voisins ne me réveillaient même pas en allant se doucher.

olive.64 dit:
Ce que je changerais :
:modopouic: - le cuisinier a été payé par Asbro pour dynamiter le séjour !
:modopouic: - le plan des chambres que l'on traverse pour regagner la sienne à 4 H 00 du mat, ça fait moyen vu le standing de l'ensemble.

Il est vrai que le café manquait un peu pour tenir durant les parties de 3h du mat', et que des badges auraient aidé ma mémoire en passoire.
olive.64 dit:
Ce que je proposerais :
:idea: - peut-être manquait il un tableau ou une sono pour faire des appels aux joueurs, du genre " manque un quatrième pour une belote dans 10 minutes ! " ou " recherchons une bonne âme pour nous expliquer Caylus ce soir à 21 H 00 "
:idea: - une bouilloire, du café soluble et des sachets de thé au bar... avec des petits biscuits.
:idea: - le coup des badges, même si beaucoup trouvent que ça fait séminaire de dentistes, c'est plutôt facilitant pour les plus timides...


le grand BRAVO
:pouicbravo: - le professionnalisme et la disponibilité de toute l'équipe de Tric-Trac.


Le truc dont on ne parle même pas
:roll: - j'ai du mal à imaginer que l'expérience ne soit pas reconduite tous les ans... vraiment beaucoup de mal.

Grarduck dit:Pour le plan en enfilade


ah zut......fallait le demander à l'accueil ? :pouicboulet:

Il fallait faire la queue.

en même temps, pour les amateurs, y restait le mini golf...

Grarduck dit:
Je ne serais pas aussi sec sur la cuisine, mais c'est vrai que ce n'était pas le point fort : ça m'a un peu rappelé la cantine du primaire, rapport au menu bofbof et à la taille des portions.

Ceux qui étaient aux Tric Trac d'Or à Lerné en décembre on sûrement gouté la différence. Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche :pouiclove:

Sinon, à vous lire et à voir les photos je regrette vraiment d'avoir loupé ça. Mais bon, à la place des 10 ans de TT j'ai eu les 80 ans de Tatie. Question jeux il n'y avait que pétanque et belote au programme mais par contre on à bien mangé :mrgreen:

ça ne vous a pas fait cette espèce de sensation de lendemain de cuite vous ? et avec cette impression d'avoir un cube violet à pousser à la place du cerveau ?

moi si...


c'est normal Dr Phal ? je suis malade Dr 20100 ?


en tout cas content d'avoir pu partager ces moments avec vous tous autour de la même passion du jeu


Bien ouej' comme on dit !

on r'met ça hein ;)



:coolpouic:

AlexBool dit:ça ne vous a pas fait cette espèce de sensation de lendemain de cuite vous ? et avec cette impression d'avoir un cube violet à pousser à la place du cerveau ?
moi si...
c'est normal Dr Phal ? je suis malade Dr 20100 ?
en tout cas content d'avoir pu partager ces moments avec vous tous autour de la même passion du jeu
Bien ouej' comme on dit !
on r'met ça hein ;) :coolpouic:


Bonsoir
Yep perso j'ai l'impression que je ne suis toujours pas redescendu sur terre. :oops: . J'ai une moitié du cerveau qui est toujours en Week-end à Damvix.
A+

lubjisen dit:
AlexBool dit:ça ne vous a pas fait cette espèce de sensation de lendemain de cuite vous ? et avec cette impression d'avoir un cube violet à pousser à la place du cerveau ?
moi si...
c'est normal Dr Phal ? je suis malade Dr 20100 ?
en tout cas content d'avoir pu partager ces moments avec vous tous autour de la même passion du jeu
Bien ouej' comme on dit !
on r'met ça hein ;) :coolpouic:

Bonsoir
Yep perso j'ai l'impression que je ne suis toujours pas redescendu sur terre. :oops: . J'ai une moitié du cerveau qui est toujours en Week-end à Damvix.
A+



encore plus avec tous les posts sur le fofo... caisse de résonance inside :babypouic:

ouais, moi je ne me suis toujours pas brosser les dents pour avoir encore le gout des fraises tagadatsointsoin dans la bouche... ben quoi??

Excellent week-end!

Ce fut génial de rencontrer ou revoir tout ce petit monde dans un cadre aussi agréable.

Question humains, j'ai adoré découvrir ou redécouvrir:
:arrow: Kouynemum
:arrow: Didier Adasoc
:arrow: Nicolas Reel
:arrow: Philippe Reel
:arrow: Agony
:arrow: Bony
:arrow: et tant d'autres

J'ai joué du Mölky à Brass, en passant par Rallyman, Trollball et Automobile, et, chose surprenante, quelques protos. :P

Question orga, c'était vachement bien, dans un cadre génial. Sans ce cuisinier Hasbro, tout eut été parfait... C'était vraiment pas bon.

En tout cas, je signe tout de suite pour les 11 ans. :pouicok:

quelqu'un avait proposé pour l'année prochaine de fêter les 1 an des 10 ans de Tric Trac :mrgreen:

Bonjour, bonjour

Nous avons également passé un très agréable week end en famille des bébés au grand-père.
Le site très bien, le temps nickel, la piscine géniale et la bouffe a permis de ne pas se sentir trop lourd pour... bah jouer.

Alors pour ceux qui n'y était pas, c'était bien plus geek que Parthenay ou la Gencon. Plutôt croisé des "gros" joueurs, ce qui a été très instructif : mon compagnon que je prenais pour un extra-terrestre est somme toute complètement normal.

Un regret de ne pas avoir trop pris le temps ou oser discuter avec plus de personnes. Un jeu collectif pourrait permettre plus de mélange (je me dis que des joueurs doivent bien avoir un jeu de malade pour 150 personnes :D )

Sinon merci à ceux qui ont pris le temps de nous expliquer des jeux et de nous les avoir fait découvrir (Arriala ou "pousse-toi de là", Un monde sans fin, Qwirkle, Battlestar Galactica ou "comment forcer sa nature et jouer en équipe"... ).


Merci, merci, merci à l'orga.

J'ai mis en lignes quelques (piètres) photos ici.

Nom d'utilisateur : TricTrac
Mot de passe : TricTrac10

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MERCI à toutes et tous
TT team + ludopathes en tout genre

Merci pour ces photos, faut remettre ça vite. On fait tous croire à TT qu'on passe au 1er janvier 2020 l'année prochaine.

Ca va se voir... ah bon ?

Le monde tourne si vite, ce sont les mois qu'il faut fêter : on n'est jamais sûr d'exister encore dans les mois à venir :lol:

Je n'ai pu être présent que la journée du samedi sur le week end 10 ans de Tric Trac mais que de bons souvenirs...

Je fais parti des internautes qui consultent très régulièrement Tric Trac sans oser poster de commentaires.
Bizarre de voir en vrai l'équipe de Tric Trac, M. Phal, 20.100 et c'est vrai qu'ils sont très poilu !

Toute la famille a apprécié cette journée.
Et mon grand de 12 ans qui joue plutôt a des petits jeux d'ambiance s'est laissé entrainer dans une partie de Dungeon Lord et il a adoré.

Ma copine que j'entraine dans ma passion des jeux de société a pu constater que j'étais loin d'être un cas isolé et qu'il y avait pire que moi... Ouf !

J'ai pu essayé pas mal de nouveaux jeux et même tester des proto belges très sympa.

Encore merci pour cette journée mémorable.

Je pourrais dire les 10 ans de Tric Trac j'y étais... !
D'ailleurs en visionnant les 520 photos, je me suis retrouvé sur la photo N°316...

Anh Mai dit:Sinon merci à ceux qui ont pris le temps de nous expliquer des jeux et de nous les avoir fait découvrir (Arriala ou "pousse-toi de là", Un monde sans fin, Qwirkle, Battlestar Galactica ou "comment forcer sa nature et jouer en équipe"... ).

Bienvenue sur TricTrac Anh Mai. :)

O2 (Aude)

a quand des damvix géants pour remplacer les apéros géants ? :mrgreen: