[Damvix] De la supplique pour une fréquence annuelle

agony dit:J'ai envie de dire un truc mais... qu'est ce qui empêche quelqu'un de l'organiser de son coté plutôt que de surcharger Mr Phal et cie qui du coup, ferront moins de news ? :) Faut avoir le temps évidemment et je le ferrai volontiers si c'était mon cas.
Il n'y a pas la bouffe et le dodo à gérer, ça enlève bcp de problème.
Le gros du travail, ça doit être les jeux à ramener et bien sur les inscriptions à gérer.
Faut penser aux étiquettes pour les noms des gens aussi :)

EN même temps s'ils ont créé une assoce, c'est probablement pour réitérer facilement, hein :wink:
ehanuise dit:
agony dit:J'ai envie de dire un truc mais... qu'est ce qui empêche quelqu'un de l'organiser de son coté plutôt que de surcharger Mr Phal et cie qui du coup, ferront moins de news ? :) Faut avoir le temps évidemment et je le ferrai volontiers si c'était mon cas.
Il n'y a pas la bouffe et le dodo à gérer, ça enlève bcp de problème.
Le gros du travail, ça doit être les jeux à ramener et bien sur les inscriptions à gérer.
Faut penser aux étiquettes pour les noms des gens aussi :)

EN même temps s'ils ont créé une assoce, c'est probablement pour réitérer facilement, hein :wink:

Justement, ils vont embaucher quelqu'un pour organiser ça chaque année.
Ainsi que le Noël TT, ... ;)
lanomouchi dit:Qu'il serait intéressant de refaire cet évènement annuellement ! et oui pour ma part j'ai loupé cette formidable rencontre alors que j'étais inscrite ! et voir la vidéo me donne l'eau à la bouche !
De plus j'ai loupé 3 belles rencontres (et pour ça je m'en veux) : Mr Phal, 20100 et Malek... Je n'en dors plus la nuit AU SECOUUUURSSSSSS !!!!

rhoo comme c'est vilain pour Node !! :mrgreen:
ehanuise dit:EN même temps s'ils ont créé une assoce, c'est probablement pour réitérer facilement, hein :wink:

Ou alors pour bien montrer que TT ne fait pas d'argent sur l'événement. :)
agony dit:Justement, ils vont embaucher quelqu'un pour organiser ça chaque année.
Ainsi que le Noël TT, ... ;)

Ah ouais, un salarié "animateur TT". Modérateur des forums, organisateur d'événements (cups, Noël, rencontres, animations sur salons)... Ah ouais ouais ouais ! Et la possibilité de travailler à domicile depuis Strasbourg et une super paie et une offre d'emploi nationale et mon recrutement. :roll:

Mais sinon une association c'est souvent ouvert. Genre l'association créée pour les 10 ans qui s'ouvre à la communauté TT et qui organise l'évènement tous les ans. Ou alors une autre association qui fait ça.
Ybkam dit:
lanomouchi dit:Qu'il serait intéressant de refaire cet évènement annuellement ! et oui pour ma part j'ai loupé cette formidable rencontre alors que j'étais inscrite ! et voir la vidéo me donne l'eau à la bouche !
De plus j'ai loupé 3 belles rencontres (et pour ça je m'en veux) : Mr Phal, 20100 et Malek... Je n'en dors plus la nuit AU SECOUUUURSSSSSS !!!!

rhoo comme c'est vilain pour Node !! :mrgreen:

Oui je sais j'oublie du monde ! mais j'ai mes chouchous :D

Tiens, tu floodes ici toi ?

Bon…

Alors, je m’en voudrais de faire de la pub facile et opportuniste…

Alors, disons le, je fais de l’info !

REEL organise deux WE jeux par an. Le prochain sera à nouveau à Gien, dans le Loiret, pas loin d’Orléans. Le bulletin d’inscription sera bientôt en ligne … Avant le Festival de Parthenay en tout cas et ça sera le dernier WE d’octobre.

Et, autant le dire, on se tatouille sévère pour organiser notre prochain WE de printemps à Damvix inplace ! ;)
Y aurait de la combo possible ? Hummmm…

Bref, à suivre et un petit lien histoire de faire patienter :
http://www.reelasso.fr/

+2 pour l’ensemble du poste (même le flood)

Du coup, ça devient de plus en plus dangereux de ne rien faire l’année prochaine !
:^:

++++++++++++++++!

coté Nantes je suis déjà en train de motiver les troupes pour l’année prochaine, ils seraient très déçus si rien ne se re-faisait… :oops:

notez qu’on peut se faire un plan B s’il n’y a pas les 11 ans : on se retrouve tous, le we de la Pentecôte, dans les bureaux de TricTrac… à 150 ça va être sympa, en plus ils ont plein de jeux! :twisted:

ou on lance un apéro facebook chez Phal :mrgreen:

Bobby dit:++++++++++++++++!
coté Nantes je suis déjà en train de motiver les troupes pour l'année prochaine, ils seraient très déçus si rien ne se re-faisait... :oops:
notez qu'on peut se faire un plan B s'il n'y a pas les 11 ans : on se retrouve tous, le we de la Pentecôte, dans les bureaux de TricTrac... à 150 ça va être sympa, en plus ils ont plein de jeux! :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

+1000 pour 2011!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
celldevil dit:
Bobby dit:++++++++++++++++!
coté Nantes je suis déjà en train de motiver les troupes pour l'année prochaine, ils seraient très déçus si rien ne se re-faisait... :oops:
notez qu'on peut se faire un plan B s'il n'y a pas les 11 ans : on se retrouve tous, le we de la Pentecôte, dans les bureaux de TricTrac... à 150 ça va être sympa, en plus ils ont plein de jeux! :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1000 pour 2011!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Ah non, pas les ludopathes !!

Cher Monsieur Phal,

Nous attendons toujours votre sentiment sur la reproduction de la chose :D
Sortez donc des douves, je vous en prie, le forum de la rencontre a soif d’une échéance !
A+
Sicander, geek crétin-malin niveau 7

Elendriel dit:
fred henry dit:+ 1 aussi : je suis sur qu'à terme on parlera du "festival" de Damvix... le festival TT du JDS.

C'est pas parce que je suis vendéen...
mais c'est bien pratique.
Et hop, va pour le week end de la Pentecôte 2011
Quelqu'un peut réserver l'endroit ?

+ 1 :D

Toujours pas de réponse de Mr Phal…mais que fait il ?

On y réfléchit et on revient vers vous vite, ne vous inquiétez pas trop :)

20100 dit:On y réfléchit et on revient vers vous vite, ne vous inquiétez pas trop :)

On ne s'inquiète pas...on salive !!!! :P

Réfléchir, c’est déjà agir ! Donc bonne nouvelle !
Courage !
A+
Sic

When the gods wish to punish us, they answer our prayers. (OW)

Sicander dit:Réfléchir, c'est déjà agir ! Donc bonne nouvelle !

Mais dans leur cas: réfléchir est il synonyme de bonne nouvelle ?
(non non, je ne lance pas de polémique)

Allez un bis répétitas à Damvix
Et we de la pentecôte...
Facile à planifier... d'une année sur l'autre.
Elendriel dit: Allez un bis répétitas à Damvix
Et we de la pentecôte...
Facile à planifier... d'une année sur l'autre.

Damvix, c'était vraiment très chouette : très dépaysant, un avant goût de vacances, une structure d'accueil aux petits oignons...

juste un bémol : c'est quand même assez excentré. et amha, pour le quart Sud Est comme pour le quart Nord Est, c'est assez chaud en terme de trajet... :)
Kouynemum dit:juste un bémol : c'est quand même assez excentré. et amha, pour le quart Sud Est comme pour le quart Nord Est, c'est assez chaud en terme de trajet... :)

Je confirme :cry:

--
scan, quart Nord-Est.