[Damvix] De les jeux qu'on améne

Pour ceux qui viennent et pour pas multiplier 10 fois le même jeu (suite au mail de 20100) voici les jeux qui seront amené :
- Agricola
- Agora Barcelona
- Ar Seizh Bigoudenn
- Astéroyds
- Cartecassone
- Caylus
- Caylus Magna Carta
- Ces années là
- Chabyrinthe
- Citadelles + cité sombre
- Coloretto
- Colossus arena
- Dweebies
- El Grande
- Endeavor
- Forbidden Island
- Gosu x2
- History of the world (AH)
- Ideology (v2)
- imperial 2030
- Jump !
- Les piliers de la terre + extension
- Ludoviel
- Modern Society
- Notre Dame
- Njet
- Orcs & Trolls
- Oriente
- Pocket Rockets
- RFTG
- Roma
- San Juan et son extension
- Shogun
- skyline 3000
- Smallworld
- St Petersburg
- The Adventurers
- The really nasty horse racing game
- Time's Up violet
- Time's up Game Geek
- Word on the street

Je peux ramener mon agricola avec les figurines tunées éventuellement (cf fiche du jeu). Sinon, le reste, ça sera à la demande car je ne pense pas avec qq chose de spécial (ma liste est sur TT).

J'aimerai bien essayé Full Metal Planet et Roads and Boats

Pour ma part je viendrai avec un Astéroyds et un The Adventurers.

Endeavor
Notre Dame
Njet
Caylus Magna Carta
El Grande

(je complèterais)

Modern Society
skyline 3000
imperial 2030
The really nasty horse racing game
Ideology (v2)

Ce sont les derniers jeux que j'ai acquis et auxquels tout le monde n'a pas forcément joué même si ce ne sont pas tous des hits absolus (Dungeon L ou endeavor, sapce alert j'en ai des version ceci dit au cas où ). J'ai un vasco de gamma, mais je suis pas trop fan en fait...
A+

Forbidden Island
Word on the street
Ces années là
Dweebies

J'attends de voir ce qui sera apporté pour déterminer quels jeux j'amènerais.

Perso, j'aimerais bien tester Roads & Boats et /ou Through the Ages, que je ne possède pas. Si une âme charitable lit ce message et est disposée à les y amener, je lui en saurais gré.

Lilian, ce post va être très utile, merci

Si cela ne t'entraines pas dans un travail de titan, peux-tu mettre à jour ton premier post, au fur et à mesure, avec les jeux proposés par tous ?

C'est beaucoup de boulot, je sais, mais 1 (ou 2) fois par jour, ça serait super-utile

Merci d'avance
Ludiquement
Didier

didier_adasoc dit:Lilian, ce post va être très utile, merci
Si cela ne t'entraines pas dans un travail de titan, peux-tu mettre à jour ton premier post, au fur et à mesure, avec les jeux proposés par tous ?
C'est beaucoup de boulot, je sais, mais 1 (ou 2) fois par jour, ça serait super-utile
Merci d'avance
Ludiquement
Didier


En effet, devoir relire tous les messages du post, ça va vite être gonflant.
Mais plutôt que d'embêter Lilian avec ça, j'ai fait un compte 10ans_trictrac avec comme mot de passe trictrac (Gérer mon espace)

Il suffit d'ajouter le jeu que vous voulez apporter dans la ludo, on peut mettre aussi les jeux recherchés, ça me paraît pratique.
Après, vous voyez...

Pour ma part, j'amène :

Cartecassone
Jump !
Chabyrinthe
Ar Seizh Bigoudenn

Je verrais aussi peut être pour amener mon Wings of war, mes figurines de Star wars miniatures et pourquoi pas un ou 2 deck magic (c'est la voiture qui porte pas moi ^^).

Je verrais en fonction de ce qui est amené ce que je peux amener en plus de ma petite collection.

didier_adasoc dit:Lilian, ce post va être très utile, merci
Si cela ne t'entraines pas dans un travail de titan, peux-tu mettre à jour ton premier post, au fur et à mesure, avec les jeux proposés par tous ?
C'est beaucoup de boulot, je sais, mais 1 (ou 2) fois par jour, ça serait super-utile
Merci d'avance
Ludiquement
Didier

+1

Je peux le faire dans un nouveau post mais je ne garantie pas une mise à jour tous les jours.
Tous les 3 jours au pire et je ferai de mon mieux, dis-nous Lilian.

D'un 1er jet je pense à :

Shogun
Smallworld
Les piliers de la terre + extension
Time's Up violet
Citadelles + cité sombre
Colossus arena
Roma
Un proto

Peut-être que j'enlèverai quelques grands classiques si il y en a déjà plusieurs amenés par ailleurs.

A++ Grosse faim de jeu

Bonsoir

J'amène : History of the world (AH), RFTG, St Petersburg, Caylus.
En petits jeux : Coloretto, Pocket Rockets et Orcs & Trolls.

Ensuite je peux amener un ou deux jeux parmi : Rattus, Ad Astra, Endeavor, Yspahan, Nexus Ops et Trias. A voir ceux qui interesseraient du monde.

Sinon j'aimerais bien découvrir : Havanna, Runewars, Tikal, Rallyman, Antiquity, Through the ages, Fresko, Samarkand, roads to riches.
Et j'aimerais bien rejouer : Le siecle d'or, Ys, Cyclades.

Voila pour le moment
A+

J'amènerai des Rallyman et la version géante bien sûr !

On pourra même faire un petit challenge avec le record de la spéciale à battre sur tout le week-end (enfin pour le pilotes quoi, c'est pa obligatoire ...)

Faut encore que je réfléchisse, mais il y aura en tout cas :

- Gosu (y en aura pas trop de deux)
- Time's up Game Geek & - Ludoviel

Est-ce que quelqu'un amène :
- RFTG ?
- Mölkky ?

O2 dit:Est-ce que quelqu'un amène :
- RFTG ?


Bonjour
Yep cf plus haut : RFTG + les 3 extentions :P
Ceci dit un seul RFTG pour plus de 100 personnes ca risque d'être un peu léger :roll: .
A+

cette méthode pour ramener les jeux n'est vriment pas pratique. Je peux ramener des jeux tel R4TG mais comme plein d'autres.

Il faudrait un tableau à double entrée. Les gens notent des jeux qu'ils souhaiteraient pratiquer et en face, on note les gens qui peuvent ramener un exemplaire.


Au passage, en plus de Roads And Boats, j'aimerai bien tester GOA. ^^

Je vais mettre à jour le post principal.
Merci à tous.

Voilà le premier post est mis à jour. Si vous pouvez mettre les jeux que vous amenez au format :
- Jeu 1
- Jeu 2

Ce sera plus simple pour moi.

et s'il y a des joueurs de Warhammer Invasion, L5a ou Blue Moon qu'ils me contactent pour savoir si je les ramène :mrgreen: (J'ai enlevé ce message du premier post, je le remets ici)

J'apporterai au moins :
- Roads & Boats + Et Caetera
- Agricola
- Puerto Rico
- Dungeon Lords
- SmallWorld

y a de la place dans le coffre, et je serais tenté de prendre aussi :
- Naissance et apogée des empires
- Age of Steam
- Galaxy trucker

Qqun aura Descent ?

J'amènerai
- Renaissance
- Tobago
- Korsar
- OSDT
- Marvel Heroes

J'aimerais bien jouer à Age of Steam