Damvix : Merci beaucoup !

Bonsoir
Je ne viens de rentrer chez moi qu’aujourd’hui après ce long Week-end de rêve. Je me joint à mes prédécesseurs pour remercier tous les intervenant.

Tout d’abord merci à toute l’équipe de TricTrac pour nous avoir concocté ces dix ans. :pouiclove: :pouicbravo:
Merci à l’équipe du site qui n’a pas ménagé sa peine pour nourrir une horde de Trictraciens affamés. :china:
Merci à REEL pour avoir garni toute la scène de la salle de spectacle avec des jeux. :D
Merci au soleil d’avoir été de la partie tout le temps, me permettant de parfois profiter de la piscine du site. :pouicsupercool:
Merci à tout les Tritraciens que j’ai rencontré, tous plus sympathiques les uns que les autres. :pouicok:
Par contre je ne remercie pas les ignobles batraciens qui ont tenté en vain de gacher mes courtes nuits de sommeil :) .

En conclusion vivement la prochaine. :pouiclove: :pouicok:
A+

c’était d’la bombe bébé !

:pouicbravo:

Merci surtout à TT et à REEL! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Et puis au soleil aussi :D

Tout le monde était génial, aussi je remercie tous les joueurs qui ont partagé quelques parties avec moi, dont Govin pour le tournoi de pétanque et Didier Adasoc pour avoir supporté mes caprices de Wallace (Automobile puis Brass) :pouicok:

Un grand merci, un évènement qui génère moult souvenirs assurément…

Un grand merci à Nicolas, François, Juergen, Hervé, Mathieu, Ambroise, Julien et tous les autres qui m’ont laissé perdre dans la bonne humeur (la leur:D).
A défaut de finir le donjon, d’avoir la civilisation la plus avancée, le plus grands nombres de non pestiférés ou la plus belle Saint Petersbourg, je me suis bien amusé avec des gens très sympas.

Merci à tous pour ce we sympathique. Super ambiance, super lieu. A renouveler (n’attendons pas les 20 ans !!)

Damvix32B dit:Merci à tous pour ce we sympathique. Super ambiance, super lieu. A renouveler (n'attendons pas les 20 ans !!)

32B, 32B... c'était pas mon logement ça ?
agony dit:
Damvix32B dit:Merci à tous pour ce we sympathique. Super ambiance, super lieu. A renouveler (n'attendons pas les 20 ans !!)

C'est moche Alzheimer. :?

Tu te serais prénommé Franck, Olivier, Gaël ou encore Myriam... j'aurais pu douter.
Car c'est avec ces personnes-là que j'ai partagé le bungalow 32.

Pour l'anecdote, ils avaient la particularité, à tour de rôle histoire de se renvoyer l'ascenseur, de simuler des orgasmes particulièrement bruyants, à grands renforts de coups dans les murs, et dès 08h00 du mat'. :mrgreen:
Govin dit: Pour l'anecdote, ils avaient la particularité, à tour de rôle histoire de se renvoyer l'ascenseur, de simuler des orgasmes particulièrement bruyants, à grands renforts de coups dans les murs, et dès 08h00 du mat'. :mrgreen:

ils sont italiens ?!
http://www.dailymotion.com/video/x19lfg ... aliens_fun
:lol:
Govin dit:
agony dit:

Tu te serais prénommé Franck, Olivier, Gaël ou encore Myriam... j'aurais pu douter.
Pour l'anecdote, ils avaient la particularité, à tour de rôle histoire de se renvoyer l'ascenseur, de simuler des orgasmes particulièrement bruyants, à grands renforts de coups dans les murs, et dès 08h00 du mat'. :mrgreen:

hmmm... je peux pas dire alors de mon coté, on dormait rarement en même temps ;)

La prochaine fois, on pourra presque se passer des logements…
Une douche (froide) pour tout le monde…

En y repensant, pas besoin, le marais fera l’affaire.

Enfin, il faut quand même se méfier un peu de Damvix, parce que c’est une annexe du triangle des bermudes : si on ne s’était pas méfiés, on se faisait refiler la chambre 13, or, elle n’existe pas…

Govin dit:
agony dit:

Qui parle de simulation !!! C'est ce qu'on a bien voulu te faire croire...(de toute manière à cette heure t'étais déjà au ptit dej.) :pouiclove:
mylor56 dit:Qui parle de simulation !!! C'est ce qu'on a bien voulu te faire croire...

Une femme mariée depuis plusieurs années, avec quelques enfants au compteur,... hum, ça fait longtemps que ça ne tape plus dans les murs !!! :mrgreen:

J'avoue que pour Gaël et Franck, le doute subsiste.
Govin dit:
mylor56 dit:Qui parle de simulation !!! C'est ce qu'on a bien voulu te faire croire...

Une femme mariée depuis plusieurs années, avec quelques enfants au compteur,... hum, ça fait longtemps que ça ne tape plus dans les murs !!! :mrgreen:
J'avoue que pour Gaël et Franck, le doute subsiste.

Je plains Govinette :wink: :mrgreen: