Damvix : Merci beaucoup !

Ici, on ne poste surtout pas d’avis sur le séjour ! ! ! !

Un poste spécial rien que pour le plaisir de remercier et de féliciter l’équipe de tric trac ! Je pense que ce poste est plus que nécessaire, car il est totalement inutile.

Merci beaucoup donc. Reposez-vous bien, vous l’avez amplement mérité ! ! !
Un grand coup de chapeau à REEL aussi, qui ont apporté, proposé, trié, recompté, et plein d’autres trucs en " é ", une quantité titanesque de jeux.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Un avis détaillé suivra sur le poste qui correspond.

oui oui, un énorme MERCI !!!

merci pour le choix du lieu
merci pour la variété des activités possibles
merci pour les échanges
merci pour l’organisation et tous les participants,
merci pour tout, réellement tout…
de l’asso Reel, ils étaient 2 pour 3 palettes de jeux et ils souriaient : merci, merci, merci…

Merci Tric Trac,
Merci Réel,
Merci les Tric Traciens,
Merci le soleil,
Merci Damvix !

Merci aux organisateurs pour ce super week-end
Merci à tous les joueurs pour l’ambiance génial qu’il y a eu
Merci à REEL, Tric Trac et les joueurs pour tous les jeux qu’il y avait
Merci à Damvix pour nous avoir supporté :lol:
Merci au soleil pour nous avoir accompagné.

Merci à…

Mais également et surtout à tous les fidèles du jeu sans qui Tric Trac ne pourrait vivre.

Super WE…
et comme il a été proposé lundi midi, à l’année prochaine, non pas pour la 11ème mais pour fêter les 1 ans de la 10ème.

+1

Bien vu le post :)

Merci!

Inutile donc indispensable, concept qui m’est cher! ;)

Merci!

:mrgreen:

Un grand Merci !

Merci aux organisateurs
Merci aux participants
Merci à toute l’équipe du camping
Merci à tout ceux qui m’ont souhaité un bon anniversaire
Merci aux auteurs et éditeurs’ sans qui il y aurait eu moins de jeux
Merci le soleil d’être resté avec nous
Merci aux photographes / cameraman
Merci encore :)

Merci trictrac pour ce fabuleux WE!
Merci Reel pour les centaines de jeux!
et Merci pour le soleil! :^:

Merci à tous pour un super weekend dans une super ambiance !

ça fait plaisir de se rencontrer / découvrir / revoir :D

Merci à tous pour cette bonne tranche de bonheur !

On démarre un tour de France des anniversaires ? :wink:

Un grand merci aussi à tout le monde pour ce week-end anniversaire pleinement réussi. Et plus particulièrement à Richard pour le lift aller, à Benoît pour le lift retour (en mode tétris… j’espère que ta voiture ça va !), la suggestion du lieu vraiment agréable et le tour en barque vraiment super, à l’association Réel, Nico et Philippe pour l’apport, le débalage et le rembalage des jeux, à la TricTracTeam, Phal, 20100, Node et Malk pour l’organisation, à tous ceux qui étaient présents pour la bonne ambiance.

A l’année prochaine (obligé) ! :)

NB : j’ai transmis mes photos (plus de 400) à l’équipe TricTrac pour les intégrer au reportage maison.

vi c’était bien sympa ! Merci pour tout !

Merci encore à l’équipe Tric Trac pour ce super week-end, mais aussi à tous les participants pour cette très bonne ambiance.

Bon, et bien, disons le : Philippe (Carophilox) et moi avons beaucoup apprécié ce WE.

Et vos remerciements nous vont droit au coeur.

Du coup, on en a profité pour faire un inventaire détaillé de notre ludothèque qui en avait bien besoin. Cool aussi! ;)

Mais, et surtout, alors qu’à 19 heures bien tapé hier soir, derniers présents une fois les palettes bouclées, le personnel ai venu discuté avec nous. Ils (elles surtout) étaient très impressionnés de la propreté des lieux à notre (tous, pas seulement les 2 derniers) départ.

Habitués aux mariages un peu débordant avec de l’acool (des cadavres de bouteilles) et des vomis, des mégots et le bordel partout, ça leur a visiblement fait rudement plaisir.

Alors, comme on s’est sentit un peu fier d’être les ambassadeurs recevant ces compliments pour tous, on vous en fait part.

Ca fait plaisir et en plus, on l’était plus qu’un peu, d’être fier de faire parti de ces gens civilisés ;)

MERCI pour ce week end , c’était gé-nial ! (Ah, mince, c’est un avis !)**

MERCI, MERCI et encore MERCI… et vivement le prochain :pouicbravo: .

fred henry dit:MERCI, MERCI et encore MERCI... et vivement le prochain :pouicbravo: .

Je t'attends aux Tables quand tu veux ;)