Kouynemum dit:ça vous dirait pas un tournoi en triplettes ?!
Si tu te sens de recenser la populace pour trouver des gens prêts à consacrer quelques heures autour de la pétanque, en lieu et place des jds, je peux t’organiser ça aux oignons. A raison de trois tours, plus demie-finales et finale, ça peut tenir en 3/4 heures max pour les plus valeureux, deux heures tout au plus pour les malchanceux, dimanche après-midi par exemple. On peut voir pour des triplettes constituées, des triplettes à la mêlée ou même mieux des triplettes changeantes à chaque tour (avec un classement individuel pour déterminer les demis-finalistes), cette dernière option offre l’avantage de mixer les joueurs entre eux (bien sûr, je fais toujours abstraction de la proposition de soirée SM à laquelle semble tenir énormément Richard).
suite à cet échange dans ce sujet-là, que ceux qui seraient intéressés par cette compétition sportive à haute tension se manifeste ici.
je mettrais la liste à jour. a priori les triplettes changeantes, ça me parait constituer un brassage intéressant et si on est assez nombreux, hop !
je commence :
1. kouyne 2. Richard 3.4.5. la TTT 6. Ticoche 7. Madame parmentier 8. Mathieu 9. 10. Govinette et son Govin 11. Léonard 12. 13. Martine et Gaetbe 14. Madame Ticoche 15. Bradock 16. Mat Danel
Lilian dit:J'inscris ma femme elle adore la pétanque
c'est comment son petit nom à Madame Lilian ?
Hello, je m'inscrit exprès pour répondre à cette petite question. Mon petit nom c'est isabelle. Voila à ce week-end. Au faite je n'ai pas de boules de pétanques. Que faire?
je m’inscris au tournoi de pétanque ,un peu à contre coeur car je suis tellement imbattable, que souvent je m’y ennuie. Par contre je n’ai pas de boules (d’ailleurs j’ai jamais eu de boules dans la vie…)