Vicen dit :Je vois que Tom n'est pas au courent qu'un des SG est une ceinture.
Maintenant il l'est, c'est pour ça qu'il tape au clavier debout.
Maintenant il l'est, c'est pour ça qu'il tape au clavier debout.
A moins que ce soit après utilisation du second SG : un revolver qui rééquilibre le nombre de trous.
Ce serais intéressant de connaitre le calibre de la balle qui permet d’en avoir un second.
On pourrait comparer avec le calibre du précédent SG.
Vicen dit :A moins que ce soit après utilisation du second SG : un revolver qui rééquilibre le nombre de trous.
Ce serais intéressant de connaitre le calibre de la balle qui permet d'en avoir un second.
On pourrait comparer avec le calibre du précédent SG.
Mouais… c'est le genre de SG qui me laisse dubitatif :
Je ne suis pas sûr que multiplier les trous de balle soit vraiment une bonne idée.
Vicen dit :A moins que ce soit après utilisation du second SG : un revolver qui rééquilibre le nombre de trous.
Voici le troisième SG : un revolver pour transformer le jeu en partouze game.
Tomfuel dit :faut voir si les Pixies sont sur le coup
Chutttttttt sur un si bon goût, il faut avancer à pas de loup !
Surtout que l'on cherche l'effet gamme avec KombienJaideDoigts !!
Et ce n'est pas une ceinture de chasteté ! Oh My G...
ha mais rien à voir ! je dis qu'en cas de mixité, il y en a toujours un des deux qui a un trou de plus et donc qui multiplie les possibilités, rien à voir avec le SG ceinture...
restez con-centré que diable
Tomfuel dit :Vicen dit :Je vois que Tom n'est pas au courent qu'un des SG est une ceinture.
Et ce n'est pas une ceinture de chasteté ! Oh My G...ha mais rien à voir ! je dis qu'en cas de mixité, il y en a toujours un des deux qui a un trou de plus et donc qui multiplie les possibilités, rien à voir avec le SG ceinture...
restez con-centré que diable
Oui mais justement, je pense que la remarque de Vicen était tout à fait à propos, étant donné que le SG ceinture vise aussi à rééquilibrer le nombre de trous et de … doigts de chacun.
C’est pas follement amusant vos histoires de sodomie et de trous de balle.
Pardon de faire mon mijoré, hein
Il n’y a donc plus de créativité ludique ou sarcastique sur le sujet ?
el payo dit :C'est pas follement amusant vos histoires de sodomie et de trous de balle.
Il n'y a donc plus de créativité ludique ou sarcastique sur le sujet ?
@El payo : dis tout de suite qu’on a pas encore atteint le niveau pour tenter quelques finesses.
On en ai encore à laisser de limpides indices.
Ha mais voilà une idée !
Un Dankêllmain coopératif où chacun ne sait pas dans quelle main il a son jeton, seuls les autres joueurs voient et peuvent donner des indices genre : “c’est pas dans la gauche…”
Ça devient un peu compliqué, mais pour un jeu expert ça reste rapide : 2 minutes à 4 joueurs.
el payo dit :Ha mais voilà une idée !
Un Dankêllmain coopératif où chacun ne sait pas dans quelle main il a son jeton, seuls les autres joueurs voient et peuvent donner des indices genre : "c'est pas dans la gauche...."
Ça devient un peu compliqué, mais pour un jeu expert ça reste rapide : 2 minutes à 4 joueurs.
On doit même pouvoir tomber à 10-15s par joueur dès que l'on aura fait quelques parties et que l'on aura plus à faire d'aller-retour dans la règle.
Je me demandais si selon vous la variante pour jouer avec les pieds était intéressante et offrait les mêmes sensations de jeu. J’ai un ami qui a deux mains gauches et faut bien avouer que niveau stratégie ça le limite beaucoup et qu’il a donc tendance à perdre systématiquement. Résultat on ne joue plus et c’est bien dommage étant donné la qualité et la beauté du matériel
Haha
Il parle de ton prototype ou tu l’as plagié ?
Il dit clairement “on va jouer à Dankêllmain”. Donc non ce n’est pas un plagiat. C’est le début de la gloire.
el payo dit :Il dit clairement "on va jouer à Dankêllmain". Donc non ce n'est pas un plagiat. C'est le début de la gloire.
Oui mais sa vidéo date de 2016. Je me demandais si c'était pas toi le plagiat.
Proute dit :el payo dit :Il dit clairement "on va jouer à Dankêllmain". Donc non ce n'est pas un plagiat. C'est le début de la gloire.Oui mais sa vidéo date de 2016.
T'as raison... Woua c'est vraiment un putain de mentaliste !
el payo dit :Proute dit :el payo dit :Il dit clairement "on va jouer à Dankêllmain". Donc non ce n'est pas un plagiat. C'est le début de la gloire.Oui mais sa vidéo date de 2016.
T'as raison... Woua c'est vraiment un putain de mentaliste !
Il t'a rentré son jeu dans le dedans de ta tête pour que tu en fasses un hit à la pointe de la hype du putsch sur TT !?!
Trop fort...