Juste un petit top pour signaler aux joueurs (et lecteurs) belges que dans l’édition d’aujourd’hui et de demain du journal “vers l’avenir”, il y a un hors série de 6 pages sur les jeux de sociétés (je cite) “d’aujourd’hui”. Et comme c’est un pote (joueur lui aussi ) qui signe quelques uns des articles…
Un petit coup de pouce de la presse est toujours bienvenu , tric trac est cité d’ailleurs
Je viens de le feuilleter, comme toujours avec circonspection et avec la peur de découvrir des “Monoply et la crise euro”, “le trivial pursuit special plus belle la vie” ou le “cluedo avec coussin pèteur révolutionnaire”…mais non, c’est vraiment un très bon supplément avec plein de très bons jeux.
Des supers articles sur les jeux de plateau modernes…j’ai envie de dire, ENFIN!
Bravo Vers l’Avenir et au pote de Playzen, très bien écrit et documenté ^^
Vive la Belgique
J’ai adoré la phrase de Thomas Provoost : “Alors qu’ils (les parents) ne vont, par exemple, jamais offrir le DVD du Cuirassé Potemkine à leurs enfants, il y en a encore qui vont leur choisir un Docteur Maboul ou un Monopoly.”
Très bon supplément, bravo aux contributeurs et vivement demain !
kokaz13 dit:J'ai adoré la phrase de Thomas Provoost : "Alors qu'ils (les parents) ne vont, par exemple, jamais offrir le DVD du Cuirassé Potemkine à leurs enfants, il y en a encore qui vont leur choisir un Docteur Maboul ou un Monopoly."
Lol !
Dommage que LudiGaume et Mon Petit LudiGaume n’aient pas été cités.
Un petit coup pouce belge aurait fait du bien.
Mais bon, il y a au moins Jeux de Nim
kokaz13 dit:J'ai adoré la phrase de Thomas Provoost : "Alors qu'ils (les parents) ne vont, par exemple, jamais offrir le DVD du Cuirassé Potemkine à leurs enfants, il y en a encore qui vont leur choisir un Docteur Maboul ou un Monopoly."
Excellente citation... à retenir !