Dans la série "jeux pour le délire"

Je voudrais savoir si qqu’un connait le jeu: le kilo de Blork, c’est un jeu pour enfants inspiré de l’univers Kid Paddle, et savoir aussi si des adultes peuvent s’amuser avec ou si c’est réellement pour des enfants.

merci d’avance! :wink:

Si cela peut t’aider j’ai trouvé cette description sur un site de vente en ligne :

Descriptif
Le jeu Kid Paddle est un jeu d’action et de rapidité pour jouer jusqu’à 10 joueurs contre le Blork, drôle de monstre très laid qui distribue des cartes de kilos de Blork !
Le but de ce jeu est d’être à la fin de la partie le joueur qui a le moins accumulé de kilos de Blork. Les joueurs doivent en effet collectionner des cartes et appuyer sur la tête du Blork. Le dernier à taper perd la manche et prend un carte de kilos de Blork (5, 15, 20 voire 50 kilos d’un coup !). Pour ce faire, un vrai Blork électronique qui rythme le jeu et réagit quand on lui tape dessus est fourni. Durant la partie, le Blork donne des instructions : la règle “Massacre” fait que le moins rapide à lui taper dessus prend les kilos et la règle “Tourbillon” voit le sens du jeu être inversé. Mais le Blork peut aussi changer à tout moment la règle du jeu (collectionne 4 cartes identiques, 2 paies ou 4 cartes différentes) !
Très convivial, ce premier jeu de société, qui plonge dans l’univers du célèbre personnage de BD Kid Paddle, garantit de passer de très bons moment entre amis ou en famille. Equipé d’un bouton réglage du volume et mode silence, ce jeu possède aussi un arrêt automatique, ce qui est très pratique pour économiser les piles !

Franchement, ça à l’air bof bof pour des adultes :?

merci!

Pour l’avoir, hum, essayé, je peux dire que c’est exclusivement pour enfant…

C’est une édition du kilo de m*rde pour enfant, avec un monstre assez gadget, mais qui marche indéniablement auprès d’eux.

Après, on peut trouver le même genre de jeu, mais avec quelques variantes agrémentant le jeu de base, ça s’appelle Banzaï, et ça se joue très bien. Avec des enfants comme avec des adultes. Même si c’est pas le jeu du siècle! :)

ok merci bien :wink: