Dans la vie...

Dans la vie, ya les baiseurs et les baisés…

Si on décide tous de préférer la deuxième catégorie à la première, plus personne ne se fera baiser justement… Paradoxe ?

En revanche, si, comme la phrase le laisse supposer, il vaut mieux faire partie des baiseurs, alors, nous allons tous nous faire baiser !

Choix de société ou instinct de survie ?

C’est une façon de dire “y’a des hommes et y’a des femmes”.
Certaines femmes sont hommes et inversement. :lol:

Ok j’y vais tout seul. :arrow:

Jusqu’à ce que survienne le point d’équilibre. Qui ne se situe d’ailleurs pas forcément à 50% de baiseurs/baisés… :pouicgun: :skullpouic:

Y’a plein de baiseurs qui se font baisers.
Y’a des ni l’un ni l’autre.

jmguiche dit:Y'a plein de baiseurs qui se font baisers.
Y'a des ni l'un ni l'autre.
tu veux qu'on en parle ?

:mrgreen:
Blue dit:
jmguiche dit:Y'a plein de baiseurs qui se font baisers.
Y'a des ni l'un ni l'autre.
tu veux qu'on en parle ?
:mrgreen:

Hier soir, c'est pas en parler que tu voulais...

il y a tout un model en biologie sur les strategies evolutivement stables:

honnete
tricheur

sont des conceptes courrants, mais aucun ne peut etre le seul systeme stable.

il y aura donc toujours des baiseurs et des baisés.

Y’ a aussi ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui ont une pelle.

:pouicgun:

Malphas dit:Y' a aussi ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui ont une pelle.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !"
Excellente réplique !
tom-le-termite dit:il y a tout un modèle en biologie sur les stratégies évolutivement stables : honnete vs tricheur sont des concepts courrants, mais aucun ne peut être le seul système stable.
Il y aura donc toujours des baiseurs et des baisés.

A moins que nos théories scientifiques ne soient qu'au début de leur vie et que tout ce que nous sachions pour l'heure c'est que nous ne savons rien...
Ton discours scientifique manque de "jusqu'à présent, il semblerait, une première approche, de premiers résultats etc." :wink:

jusqu’a present.

MrGirafe dit:
tom-le-termite dit:il y a tout un modèle en biologie sur les stratégies évolutivement stables : honnete vs tricheur sont des concepts courrants, mais aucun ne peut être le seul système stable.
Il y aura donc toujours des baiseurs et des baisés.

A moins que nos théories scientifiques ne soient qu'au début de leur vie et que tout ce que nous sachions pour l'heure c'est que nous ne savons rien...
Ton discours scientifique manque de "jusqu'à présent, il semblerait, une première approche, de premiers résultats etc." :wink:

Ces "premiers résultats" sont quand même pour les premiers assez anciens et sont validés par de nombreuses expériences probantes.

j’avais envie de le dire, mais connaissant la bete, il m’aurait encore repondu un truc bateau pour me narguer.

je passe.

le problème c’est quand tu fais souvent parti des baisés et que tu ne souhaites pas devenir un baiseur (mon cas)… tu deviens amer et aigri, c’est pas mieux. :?

Actorios dit:
Malphas dit:Y' a aussi ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui ont une pelle.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !"
Excellente réplique !

Une autre... (de tuco...)

Blondin, le monde se divise en 2 catégorie ceux qui passent par la porte... :skullpouic: :skullpouic: :skullpouic: et ceux qui passent par la fenètre.... :artistpouic:

Je vais me refaire le passage ce we ça me mettera de bonne humeur! :D
Actorios dit:

Excellente réplique !

je dirai même"culte" :pouicok:

Yep…

Et aussi ceux qui pensent que le monde se divise en deux et les autres !

ya 3 sortes de gens, ceux qui savent compter et les autres…

Il y a 10 catégories de personnes. Ceux qui savent compter en binaire, et les autres.

Deux catégories : les vivants et les morts. OK, c’est pas drôle. :|