Dans le monde...

Juste un petite message pour dire que depuis tout à l’heure, il y a dans le monde une future joueuse en plus, ma fille, Zita, née à 12h30 ce mardi à Budapest.

Puisse-t-elle un jour lire ce post sur le forum de Tric Trac en cherchant à quoi servent les jetons de blé dans La Città (par exemple) !!

Content d’être heureux :D , heureux d’être papa :lol: ,

Budnic

:D :D :D

c’est super joli zita comme nom en plus :wink:

Je ne sais pas si c’est le moyen le plus rapide pour développer le nombre de joueurs, mais c’est toujours émouvant d’aprendre une naissance… :D

D’ailleurs, ça devient une habitude parmis les assidus du forum de Tric Trac :shock:

Tous mes voeux de bonheur :wink:

Toutes mes félicitations !

3Pi dit:
D’ailleurs, ça devient une habitude parmis les assidus du forum de Tric Trac :shock:

Ca tiens peut-être à l’age moyen de la communauté TricTrac ?

Félicitations. Comme je disais à un pote hier, aprends lui le plus tôt à jouer et l’Allemand, çà lui servira pour jouer aux jeux en VO :lol:

Félicitations et bienvenue à Zita…

Budapest, c’est en bretagne ?

:P

Bravo et bienvenu dans le monde magique et merveilleux des jeux.

Moi, c’est pour septembre.
Si c’est un garçon : forcément Ludovic maitenant j’ai pô d’idée pour une fille.
Ludivine peut-être ? (Ludagora, c’est jolie mais déjà pris)

Z’avez des idées ?

comment ça si c’est un garçon…
pfff vous le savez déja alors faites pas semblant ! :lol:

Faudrait peut-être créer un nouveau topic mais y a-t-il des jeux dont le titre est un prénom ?

Sinon, pour une fille, y a toujours Agartha… Comment ça, non? :lol:

PS : Zita, ça vient du latin “felicitas” (bonheur, contentement) et c’est un prénom qu’on retrouve en allemand, et en italien, e. a.

Zita en italien (du moins dans l’Italie du Sud), ça veut dire TAIS-TOI de manière virulente…

Felicitations !

Ce qui m’amuse c’est que ma copine est actuellement à un congrés à Budapest.

sbeuh dit:Zita en italien (du moins dans l'Italie du Sud), ça veut dire TAIS-TOI de manière virulente...

On le lui dira. :wink:

Félicitations !

Cher Monsieur Budnic,

Ha, pareil, félicitation à la maman ! J’aime bien quand ça sent le bonheur sur Tric Trac moi :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Bienvenue à Zita et félicitations aux parents

C’est la première ?

Nan, parce qu’il faut pas faire des filles : après deux ans, elles passent leur temps à vous sauter au cou en disant “Papa, je t’aime de tout mon coeur” et la maman hausse les yeux au ciel en disant à qui veut l’entendre que vous lui passez tout, que vous êtes complètement gâteux et que c’est insupportable…

Bref, c’est super !

Félicitation