Dans le sud ouest

Bonjour bonsoir,
Passant mes vacances dans la très belle région du sud ouest, je me demandais s’il n’y avait pas moyen d’avoir le nom en MP de quelques boutiques en dur de la région. En effet, je me prendrais bien Netrunner pour y jouer pendant mon séjour ici.
Je suis plutôt dans la région de Bayonne, Biarritz … Des adresses de boutiques?
Merci à vous!

Pourquoi en mp alors qu’on est sur un forum où les informations peuvent profiter à tous ? (en plus dans une section où les noms de boutiques sont autorisées).
Bon par contre, les boutiques sur la côte atlantique, je connais pas, que celles de Toulouse.

Oups je ne savais pas que les noms de boutiques étaient autorisés ici. Mille excuses. Lâchez-vous dans ce sujet alors!
Merci!

Pas de boutique dans le sud ouest alors?

Pour dégrossir les recherches de boutique, la page d’Asmodée est pas mal :
http://www.asmodee.com/ressources/boutique/index.php
Elle est pas tjs 100% à jour mais c’est quand même solide.

Je ne suis plus dans la région depuis plus d’un an, j’espere que mon ninfo est encore valable :(
Mais il y a encore un an, on pouvait trouver une boutique de jeux d’adresses qui faisait aussi du jeu de société et ce juste à côté de la cathédrale. C’est une boutique assez petite mais ils étaient pas trop mal fournis.
Lorsque tu fais face à la cathédrale, tu suis la rue sur la gauche, rue d’Espagne il me semble, et rapidement sur le trottoir de droite tu avais une boutique.

le sud ouest c’est grand…
quel coin exactement?

Mille excuses, je n’avais pas vu que tu avais précisé la région de Bayonne Biarritz!!
A Bayonne, tu as deux boutiques très sympas:
BAYONNE CIRCUS , 77, rue d’Espagne (près de la cathédrale) où Christophe t’accueillera avec plaisir .
L’USINE A JEUX , 4 rue des Lisses près de la place Saint-André (Petit Bayonne) où Jean-Georges fera de même…
A vol d’oiseau, 400 mètres entre les deux : tu pourras donc les visiter toutes les deux!
Ce sont les deux boutiques fréquentées par les amateurs du coin (heureusement qu’elles sont là!)

Comme je passe mon été à Biarritz, je profite de ce topic ^^
Ces boutiques ont elles un coin jeux ?
Y at-il des soirées jeux de plateau organisées ?
Et enfin, si non, des bars à jeux existent ils sur Biarritz/Bayonne ?
Merci par avance :D