Dans les coulisses de Essen

sophie tout court dit:1- Eggertspiele travaille sur une extension pour Cuba prévue pour le printemps 2009.

Super.
sophie tout court dit:5- El Grande sera ré-illustré, re-formaté et incluera très probablement les extensions de la boite Décenial - à paraître chez Filosofia.

Super aussi.

Deux bonnes nouvelles, merci Sophie !
sophie tout court dit:5- El Grande sera ré-illustré, re-formaté et incluera très probablement les extensions de la boite Décenial - à paraître chez Filosofia.
Sophie

Et Karis il va pas s'en remettre :mrgreen:
Robbenblues dit:...
En ce qui concerne Genoa, est-ce que le plateau va être ré-illustré (comme El Grande) et les règles vont-elles être corrigées, améliorées ? Sortie prévue 1er trimestre 2009 ?
Merci et bravo pour le travail de traduction et d'édition de Filosofia.

ce qui est sûr c'est que le plateau sera agrandi et retravaillé, plus de cubes en bois pour les marchandises mais des jetons, plus de billets mais des piéces. Gencon 2009 me paraît une bonne date :kwak:

Genoa, c’est pour février si tout va bien. C’est le numéro 2 dans la collection VIP donc grand plateau et complètement ré-illustré par David Cochard. La règle a subit quelques petits changements, souhaités par Rudiger.

Pour Karis, de n’est pas une surprise ! Il était tout à fait au courant et depuis un bon bout de temps en fait. Nous partageons cette affection pour El Grande :pouiclove:

Die Handler, c’est pour la Gencon Montreuil / Festival de Toulouse 2009. (J’y serai cette année :pouicok: )

Non, on ne dort pas beaucoup. En fait, on prend le relais à 4 :) et pis on boit du café. Beaucoup de café.

Au plaisir,

sophie

Et concernant mes questions ?
Ferez vous l’extension de KEltis et celle de Cuba ?

L’idée de “de cape et d’épée 2” est elle entérinée ?

loic dit:La nouvelle pour El Grande, c'est de la bombe :pouicbravo:

ouai c'est cool mais ce qui on l'ancienne version comme moi et qui voudrai juste les extension seront obligé de racheter le jeu de base ??? :( je paris que oui!!!

A partir du moment ou il est re-illustré et re-formaté, même si le jeu est les extensions sortaient à part, ce serait surement non compatible (un peu comme les colons européens et US)
Maintenant, c’ets plutôt une bonne nouvelle d’avoir la totale en 1 seule fois, plutôt que extension par extension, à mon avis.

Fadest dit:A partir du moment ou il est re-illustré et re-formaté, même si le jeu est les extensions sortaient à part, ce serait surement non compatible (un peu comme les colons européens et US)
Maintenant, c'ets plutôt une bonne nouvelle d'avoir la totale en 1 seule fois, plutôt que extension par extension, à mon avis.

ok donc c'est bien ca, faudra racheter la totale quand on a la vieille version et pas les extensions!

A partir du moment ou par exemple els cartes sont relookées (dos, taille), elles deviennent incompatibles avec le jeu de base. Donc, même si les extensions étaient vendues à part, elles ne te seraient d’aucune utilité.
Il ne s’agit visiblement pas d’une traduction du jeu d’HiG, mais d’une nouvelle édition pour le marché francophone, un peu comme a pu l’être Chinatown.

Fadest dit:A partir du moment ou par exemple els cartes sont relookées (dos, taille), elles deviennent incompatibles avec le jeu de base. Donc, même si les extensions étaient vendues à part, elles ne te seraient d'aucune utilité.
Il ne s'agit visiblement pas d'une traduction du jeu d'HiG, mais d'une nouvelle édition pour le marché francophone, un peu comme a pu l'être Chinatown.

ok j'avais compris faut racheter le jeu quoi qu'il arrive si on veut les extensions je te remercie pour tes reponses rapide