Il m’est venu l’idée qu’il pourrait être intéressant pour vous de savoir ce qui se discute derrière les paravents des kiosques de Essen.
Alors voici quelques infos qu’il m’est possible de partager avec vous:
1- Eggertspiele travaille sur une extension pour Cuba prévue pour le printemps 2009.
2- Kosmos publiera une extension pour Keltis (type celle développée pour Les Piliers de la Terre, avec un nouveau plateau et des nouvelles cartes). J’ai cru aussi comprendre qu’il y aurait un autre produit dérivé de Keltis, sans trop savoir lequel exactement. Fin 2009, la suite des Piliers de la Terre: Un monde infini (basé sur le nouveau roman de Follet - la suite des Piliers de la Terre). Il est prévu d’en faire un jeu complet et non une extension.
3- Hans Im Gluck travaille sur 2 jeux beaucoup plus “famille” pour la rentrée 2009.
4- La première extension de Dominion prévoit 25 nouvelles autres cartes Royaume.
5- El Grande sera ré-illustré, re-formaté et incluera très probablement les extensions de la boite Décenial - à paraître chez Filosofia.
6- Genoa bénéficiera d’une traduction en Polonais début 2009.
Bonne lecture,
Sophie
sophie tout court dit:
5- El Grande sera ré-illustré, re-formaté et incluera très probablement les extensions de la boite Décenial - à paraître chez Filosofia.
Sophie

belle initiative (je parle du post également)
Ouah merci pour les infos, cela donne envie.
Merci Sophie pour toutes ces infos…
Alors je prendrais du 5 et peut-être du 4 si le jeu me plait et j’essaierai bien un peu de 2 et de 3 et le tout avec des frites.
Lilian dit:Alors je prendrais du 5 et peut-être du 4 si le jeu me plait et j'essaierai bien un peu de 2 et de 3 et le tout avec des frites.
Ah bon, tu parles polonais ???

Bah moi je pars sur 1, 2 et 4.
Par contre, je vais attendre d’en savoir plus visuellement sur El Grande pour savoir si je garde le mien ou bien (que j’avoues le trouver très beau comme ça…)
Petit ps à Sophie : J’imagine qu’il serait probable que vous suiviez les extensions des jeux dont vous avez fait la Vf, non ?
Qu’en est-il de “De cape et d’épée 2” ?
Ca sent le El Grande pour la GENCON tout ça …
Miam !
Le 4 me suffira.
Merci pour toutes ces infos …
moi je suis preneur pour la totale, ouais je sais je suis un goinfre
question: il se repose jamais chez filo?
grandmaitre dit:
Si, mais en fait ils sont plusieurs

grandmaitre dit:moi je suis preneur pour la totale, ouais je sais je suis un goinfre![]()
c'est clair c'est l'usine!! mais c'est cool!! par contre difficile a suivre...
petit hors sujet : dominion va faire un tabac, je le sent
merci pour la trad
Woodian dit:Lilian dit:Alors je prendrais du 5 et peut-être du 4 si le jeu me plait et j'essaierai bien un peu de 2 et de 3 et le tout avec des frites.
Ben j'ai pas dis 6

Super ! Merci Sophie pour les bonnes nouvelles !
Au fait, la boite d’extension de plusieurs jeux Alea on ne sait pas se quel contient ?
Lilian dit:Au fait, la boite d'extension de plusieurs jeux Alea on ne sait pas se quel contient ?
plein d'explosifs !!

Merci Sophie pour toutes ces infos
J’aurai aimé avoir un peu plus de renseignements concernant la date de sortie de El Grande et de Die Händler (c’est toujours prévu au fait ?)
Aux alentours de la Gencon 2009, avant ou après ?
En ce qui concerne Genoa, est-ce que le plateau va être ré-illustré (comme El Grande) et les règles vont-elles être corrigées, améliorées ? Sortie prévue 1er trimestre 2009 ?
Merci et bravo pour le travail de traduction et d’édition de Filosofia.
Lilian dit:Woodian dit:Lilian dit:Alors je prendrais du 5 et peut-être du 4 si le jeu me plait et j'essaierai bien un peu de 2 et de 3 et le tout avec des frites.
Ben j'ai pas dis 6
... Pfff ca va vraiment pas moi...

La nouvelle pour El Grande, c’est de la bombe