arthemix dit: cela dit, troller comme un goret pour s'entendre dire des gentillesses ensuite, j'en aurais presque honte...
tu sais qu't'es mignon quand tu rougis ?
arthemix dit: cela dit, troller comme un goret pour s'entendre dire des gentillesses ensuite, j'en aurais presque honte...
Vinz dit:Fadest dit:Je mange les bébés et donnent des claques aux vieux dans la rue
Moi, ce que je n'aime pas, c'est ceux qui font dire n'importe quoi à n'importe qui...
et pis d'abord, j'aime bien piesstou aussi, il me fait marrer
Moi j'aime pas galérer à passer mon permis ou à attendre Quinze jours pour sortir une boite de jeux...
moi j'aime pas
- être infoutu de mettre un avatar perso surtout quand quelqu'un d'autre a le même que moi
- ceux qui écrivent petit
- les private jokes
- devoir réfléchir à quoi mettre dans un post....
j'aime pas lesmotshyperlongsparcequeçafoutenl'airtoutelamiseenpageduforumahmerdemasbarred'espaceestcasséemaiscommentjebvaisfairepourtaperdesespaceslavieestparfoismalfaiteenplsuonvaavoirsarkocommeprésidentetpuisj'aimepaslesgensquiramenenttoutàlapolitiqueaussi
Et ben moi j'aime tout
djoul dit:j'aime pas lesmotshyperlongsparcequeçafoutenl'airtoutelamiseenpageduforumahmerdemasbarred'espaceestcasséemaiscommentjebvaisfairepourtaperdesespaceslavieestparfoismalfaiteenplsuonvaavoirsarkocommeprésidentetpuisj'aimepaslesgensquiramenenttoutàlapolitiqueaussi
J'aime pas quand tout le monde nie mes posts alors qu'à la base j'étais sûr que c'était intéressant.
J'aime pas les private jokes et le fait que les gens répondent plus facilement aux gens qu'ils connaissent alors qu'à la base je suis sûr que c'est pas intéressant.
Sinon, j'aime bien les forums.
...Que l'on se frite gratuitement, ça ne grandit personne
Don Lopertuis
j'aime les joueurs de Et si qui sont parti alors qu'ils menaient...
A l'inverse, en vrai, j'aime pas trop les termites, mais sur les forums, je les trouve sympathiques, c'est normal comme attitude ?
Et pour rester dans le ton du topic, les chats, c'est l'inverse
...pour ne rien dire des photos floues...
...ni des pseudos colons...
ben moi j'aime pas quand ça se fritte gratuitement en public surtout quand c'est 2 perosnnes qui valent le coup.
j'aime pas les signatures qui bougent et qui clignottent de partout.
j'aime pas les gens qui ne se sentent plus pisser tellement qu'ils ont des jeux de partout même que leur gout c'est le meilleur et que condottiere devrait pas être rééditer parce que bon ça laisse pas de place aux jeunes auteurs.
J'aime pas quand ça tourne au débat étique sans intérêt où tout le monde juge de l'éducation que certain prodiguent à leur gamins quand ils jouent à kesako...
j'aime pas ceux qui écrivent en sms.
j'aime mais alors vraiment pas les gens qui font des fautes infinitif/passé composé genre "hier j'ai jouer..."
Par contre
J'aime bien Piesstou. Arthemix je le connais pas mais ses avis sont souvent très bien.
J'aime bien Ivy et son blog.
J'aime bien qu'il y ait des gens de partout dans le monde sur ce forum.
Et surtout, surtout, j'aime bien que TT soit une communauté tellement active qu'une zone TT soit prévu à la GenCon
J'aime pas qu'un petit nouveau se mêle d'un topic peu glorieux et caché au public...
...les autres.
...les autres.
...les autres
...les autres
Edit: t'ain quand est ce qu'on change de pages?