Là, normalement...
Moidanslesforumsj'aimepaslesgensquiattendentimpatiemmentlechangement
depagevoirequileprovoquentparunfloodinnoportunjusteparcequ'ilsn'aimentpasqu'onjoueaveclamiseenpage.
Moi j'aime pas jouer avec les scrollings, alors des fois je coupe des trucs!!
Etre obligé de se taper les 45 pages d'un sujet sur lequel on a longtemps hésité à aller et qu'on ne sait pas pourquoi d'un seul coup on a envie de savoir que quoi ça parle
Gaffophone dit:Etre obligé de se taper les 45 pages d'un sujet sur lequel on a longtemps hésité à aller et qu'on ne sait pas pourquoi d'un seul coup on a envie de savoir que quoi ça parle
Excellent , je plussoie !
En tant que mâître ès lobbying en Battlelore, tu ne pouvais que plussoyer...
j'aime pas le "langage" SMS
j'aime pas ceux qui font de la pub en mettant à la place de leur avatar une photo, un nom de proto/jeu surtout si c'est le jeu du 3ème millénaire
Ticoche dit:j'aime pas le "langage" SMSJ'aime pas non plus les creators de jeux qui font ça juste pour arrondir les fins de mois...
j'aime pas ceux qui font de la pub en mettant à la place de leur avatar une photo, un nom de proto/jeu surtout si c'est le jeu du 3ème millénaire
j'aime pas les doublons
j'aime pas les doublons
j'aime pas les doublons
copiteur.
Dans les forums j'aime pas ceux qui copient mes propos en postant sournoisement avant moi.
20100 dit:Moi j'aime pas jouer avec les scrollings, alors des fois je coupe des trucs!!
Moi j'aime pas les modos qui se permettent d'éditer les posts des autres
yamaneko dit:20100 dit:Moi j'aime pas jouer avec les scrollings, alors des fois je coupe des trucs!!
Moi j'aime pas les modos qui se permettent d'éditer les posts des autres
Moinonpluscarjetrouvecaparfaitementmeprisantpourlesintervenants
quisedonnentdelapeinedanimerleforumetdefairedelaprosequinepeutet
requebenefiquepourleforumetpourlemodoalorsquelemodonefaitque
censureretdetruirecettebonnevolontedeparticiperalacollectivite
naissantedesjoueursdesocietequidebattentdeleursproblemes
quotidiensvariesetmultiplesentoutequietitudeetavecleplus
profondrespectdesunsetdesautressurlessujetslesplus
variespossiblesmaisquinecessitentuneouverture
despritquivaaudeladesmodos.
20100 dit:Moi j'aime pas jouer avec les scrollings, alors des fois je coupe des trucs!!
moi non plus...enfin, moi aussi...
bref tout pareil, quoi
Moi j'aime pas ceux qui n'aiment pas.
Moi... euh... non, j'me tais !
Moi j'aime pas ceux qui se taisent
Moi j'aime pas quand Mimix se tait