Don Lopertuis dit:J'aime pas les gens qui n'ont rien à diretoftof dit:déjà que je poste tous les 36 du mois, j'aime pas quand mon topic sert à un règlement de compte...
Moi j'aime pas les gens qui postent tous les 36 du mois, y compris en Février
Don Lopertuis qui n'avait strictement rien à dire
llouis dit:Don Lopertuis qui n'avait strictement rien à direJ'aime pas les gens qui n'ont rien à dire
Moi, j'aime pas les gens qui le remarquent !
Don Lopertuis
...me faire griller par ceux qui glandent au boulot...
Kouynemum dit:...me faire griller par ceux qui glandent au boulot...
Tu veux dupliquer les items de prod vers test à ma place ?
Ca laisse un peu de temps, entre 2 requetes SQL, fat faire vite pour poster un message.
Dans le forum j'aime pas...
...L'avatar de Ticoche.
PS : ce n'est pas une attaque personnelle, j'aime vraiment pas son avatar c'est tout.
Dans les forums j'aime pas trop trop... les +1....
Ca me laisse
Voila
+1
Evidemment...
Moi, j'aime pas que elv ne vienne plus nous dire qu'il nous déteste. Ca manque...
Je n'aime pas les sujets cent fois rebattus, et les topics qui s'allongent artificiellement.
Je n'aime pas les fautes d'orthographe. Elles ne m'aiment pas non plus, d'ailleurs... nous sommes en froid.
Tu dis ça parce que tu es en colère...
moa je n'éme pa ce qui rajoutte des postes a dé topique qu'ils trouve tros lon
arthemix dit:Tu dis ça parce que tu es en colère...
non, il "perd ses nerfs"...
arthemix dit:Tu dis ça parce que tu es en colère...
NON ! Je ne perds jamais mon sang-froid !
PS (non, pas celui-là) : ces temps-ci, je m'amuse à utiliser des expressions de la campagne présidentielles dans mes conversations courantes, petit jeu que certains repèrent et d'autres pas. Suis-je taquin, tiens ! (Du moins j'incline à penser que je le suis.)
J'aime pas les gens qui mettent "...ou pas" dans leurs messages. Ils ont dû abuser de Can't Stop... ou pas.