dans les forums, j'aime pas...

Deckard dit:En plus, les modos, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond.
Les modos, c'est vraiment des branleurs.
C'était un commmuniqué du CCM, Comité Contre les Modos.

je ne l'ai pas trop signalé, mais j'avais planqué un lien...

Moi j'aime pô les liens qu'on voit pô :bonnetpouic:

Moi, j'aime pas la guerre ! J'aime pas non plus la méchanceté, la pauvreté, la mort et les choux de bruxelles.

Stéphane, Miss France.

J'aime pas qu'on se moque de mes jeux de mots pourris alors que Pour ce qui est des jeux de mots, Limp torche !
*

limp dit:J'aime pas qu'on se moque de mes jeux de mots pourris alors que Pour ce qui est des jeux de mots, Limp torche !

Il a plus idée, mais Limp a pétrole, encore.

j'aime pas le jeux de mots qui sentent l'imposture.

arthemix dit:Moi, j'aime pas la guerre ! J'aime pas non plus la méchanceté, la pauvreté, la mort et les choux de bruxelles.

Stéphane, Miss France.

Ben moi j'aime la guerre (des moutons), les choux de bruxelles, comme miss France (la vraie).
Par contre, les petits pois...... :pouicvomi:

J'comprends rien... :cry:

J'aime pô ça punaise de purée...

Excellent ! Est-ce toi qui les a réalisées ?

Don Lopertuis

PS : le Mr Phal, il est pris au réveil ou est-ce son état naturel ?

c'etait des pubs dans JSP je crois ( ou une autre revue...)

JeB si je ne m'abuse...

tom-le-termite dit:c'etait des pubs dans JSP je crois ( ou une autre revue...)

Merci pour le renseignement.

Don Lopertuis

PS : oups, j'oubliais l'intitulé du topic... donc j'aime pas le gens qui se précipitent pour renseigner les autres :pouicboulet:

bigsam dit:JeB si je ne m'abuse...

C'était bien JSP, mais elles sont passées peut-être aussi dans JeB...

J'aime pas les pubs de toutes manières.

Tiens, au fait, à propos de JeB :|

déjà que je poste tous les 36 du mois, j'aime pas quand mon topic sert à un règlement de compte...

toftof dit:déjà que je poste tous les 36 du mois, j'aime pas quand mon topic sert à un règlement de compte...

Tu sous entends qu'il y a 36 jours au mois d'avril... rien que pour m'embêter car ça me fera attendre plus longtemps pour avoir petits meurtres et faits divers...

toftof dit:déjà que je poste tous les 36 du mois, j'aime pas quand mon topic sert à un règlement de compte...

Moi j'aime pas les gens qui postent tous les 36 du mois, y compris en Février :kingboulet:

Don Lopertuis qui n'avait strictement rien à dire :mrgreen:

Moi j'aime pas ceux qui finissent jamais leurs phr

limp dit:Moi j'aime pas ceux qui finissent jamais leurs phragmite dit le vannier à sa femme

Moi j'aime pas ceux qui disent n'importe quoi dans leur post !
Ceux qui font des histoires à terminer là où il devraient dire ce qu'il n'aime pas.

Moi, J M pa les gens qui écrivent en abr.