Dans les nouveautés(VO et VF) les bons jeux à 5 ?

Bon j’ai Power Struggle, bientôt Betrayal at the house…Mais après…What else ?

Y a le petit dernier de chez Friese, Furstenfeld, qui tourne très bien à 5 en une petite heure.

Navegador le nouveau Mac Gerdts, si tu ne connais pas le principe de la roue, mhhh c’est du tout bon…

Je connais le principe de la roue par le biais d’Antike, et je trouve ça génial.
Les deux jeux ont l’air très sympa en effet. Si vous avez d’autres titres à me suggérer je suis tout ouîe avant de faire mon choix, même dans l’améritrash je prend. :D

RicoH dit:Y a le petit dernier de chez Friese, Furstenfeld, qui tourne très bien à 5 en une petite heure.

Je plussoie grandement, c'est du tout bon!

Sinon, y'a bien sûr 7 Wonders, qui tourne nickel de 3 à 7 (pas encore essayé la variante à 2).

tu cherches forcément une nouveauté ? Tu as quoi à déjà 5 joueurs ?

jetseb dit:
tu cherches forcément une nouveauté ? Tu as quoi à déjà 5 joueurs ?

Entre ce que j'ai et ce que j'ai déjà essayé la liste est longue. C'est pour cela que je cherche un jeu dans les nouveautés et qui sortent des jeux dont on entend parler partout (7 wonders par exemple que j'ai déjà :D , assez sympa d'ailleurs, pas révolutionnaire mais sympa ).

Mousquetaires du Roy est parfait à 5 joueurs !

Endeavor est très bon à 5 joueurs…

Est ce une nouveauté? :wink: je ne saurais vraiment le dire…

Dans les “vieux” jeux : Colosseum

Romanus dit:Endeavor est très bon à 5 joueurs...
Est ce une nouveauté? :wink: je ne saurais vraiment le dire....

Idem, c'est pour moi la meilleure configuration pour ce jeu, et c'est le jeu que je préfère à 5 joueurs.

Hanabi, excellent dans toutes les configs