Dans quel jeu n'aimeriez vous PAS vivre ?

ivy dit:terra :( müll & money ;)
tous les jeux avec des p'tites bestioles et/ou des gros monstres visqueux.

Pas de bol, tu y es ! Bienvenue dans le monde.

jmguiche dit:
ivy dit:terra :( müll & money ;)
tous les jeux avec des p'tites bestioles et/ou des gros monstres visqueux.

Pas de bol, tu y es ! Bienvenue dans le monde.

ouh là ! ben vous êtes deux à dire ça !
finalement, c'est peut-être pas plus mal de ne pas se tenir au courant :china:

pique plume parce que je sais me deshabiller tous seul
a plus
alain

A "jacques a dit"...

Dungeon twister, ca risque de me stresser pas mal, déjà que j'ai du mal dans le labyrinthe d'alice au pays de merveilles...

Nuclear War. Porque Super Germ pas sympa.

adel10 dit:pique plume parce que je sais me deshabiller tous seul
a plus
alain

Ben du coup je me demande vraiment comment s'habille Alain... Wolverine en danseuse du Lido, ça me fait peu peur...

le Trouduc

Le monoply: tourner en rond et finir en prison... je préfère encore me faire déchiqueter presto sur plein d'autres jeux...

Dans Shazamm! ou Space Hulk, faut voir. Dans les deux cas, ça doit faire mal et il est illusoire de penser pouvoir s'en sortir indéfiniment... :skullpouic:

J'aimerais pas aller dans Alcatraz....
(en tant que prisonnier ou gardien...) :cry:

Zombies, coincés dans un centre commercial, destinés à être bouffés par des morts-vivants, et il n'y a même pas une boutique de jeux pour se faire une dernière petite partie avant !!!

La course des tortues... pas très trépidant, comme mode de vie, non ?!

Perudo...

:pouicvomi:

Tiens... ça glougloute dans les écouteurs, Mr Sel...

Les Loups garoux de Tiercelieu, je finirais soit par me faire bouffer soit massacré par la foule en accusant les vrais méchants !

Puerto rico, j'ai pas envie de travailler dans une plantation d'indigo alors que mon abruti d'esclavagiste a pas encore construit la teinturerie.

jmguiche dit:
Le scrabble : un mode ou on se fait huer à chaque faute d'ortographe, c'est pas mon truc.

Houuuuuu!
il a oublié l'accent sur le "où" !

GIFT TRAP !!!!!!!!!!!!!!!

Trop dur...je me ferais crabouillée pour "non-adéquation avec les souhaits de mes congénères" !
:kwak:

Vrinette dit:GIFT TRAP !!!!!!!!!!!!!!!
Trop dur...je me ferais crabouillée pour "non-adéquation avec les souhaits de mes congénères" !
:kwak:

D'un seul de tes congénères, d'un seul...
Mais pas le moindre, je te l'accordes.

Pour ma part, tous les jeux d'affrontement ou on prends/tues des pièces (Dungeon Twister, Heroscape, les échecs...) surtout si c'est moi qui me joues :lol: