Tant qu'à faire, on va aussi poser la question dans l'autre sens...
Pour moi, c'est Ursuppe.
Doom doit être un peu stressant...
Planet Petri
Guillotine....
Don Lopertuis
Falling
Citadelles: avec des voleurs des assassins à tous les coins de rues, des magiciens qui font disparaitre les papiers, des évêques corrompus, des architectes qui font 4 immeubles en une journée (c'est louche, je demande à voir la qualité de l'appart...), des gars qui les cassent, des marchand escrocs et un roi qui arrête pas de se faire renverser...
Et je te parle pas du voyagiste au rabais...
intrige
beuârk !
Tous les jeux de Games Workshop !
Et, un peu plus sérieusement, les jeux 18xx en particulier, et tous les jeux boursiers à base d'achat d'actions, et de fusions/faillites de compagnies. Autant c'est super intéressant à jouer pour de faux, autant ça me fait gerber en vrai.
Se balader dans les rues d'Arkham ne doit pas être de tout repos
Rush Hour...Passer sa vie dans des bouchons
Il y'a bien une limousine dans une extension mais bon, ça doit être bien chiant quand même
Looping louis bien sur !!
Hamster rolle, je déteste faire du sport
Zertz
formule dé trop de boucan
slim dit:Zertz
terra müll & money
tous les jeux avec des p'tites bestioles et/ou des gros monstres visqueux.
ivy dit:terra müll & money
.
Bienvenue sur terre !
Je n'aimerais pas vivre au milieu de Battlelore où ma bravoure et talents de guerriers seraient relégués par un foutu lancé de dés.
Non... me ramener avec trois cavalos bien lourds et me faire niquer par un gobelin autant s'empaler direct sur sa lance... même la forêt on pourrait pas s'y cacher !
Can't stop : j'ai le vertige !
Le scrabble : un mode ou on se fait huer à chaque faute d'ortographe, c'est pas mon truc.
Le monopoly : acheter des hotel et dormir dans ceux de mes concurrents sans même décider ou je vais... C'est déprimant.