Dans quel jeu...?

Salut Dncan ,
je pense en effet que tu as trouvé mais comment fais-tu pour mettre en invisible et pour le lire? Gloups…ma première édition elle a pris l’eau! et j’ai la seconde en dur avec une belle couverture que le gars il va manger grave!
Il y a longtemps que je n’ai fait une partie mais je crois que pendant la période de Noèèèèèèl je vais ressortir les vieilles fiches pas impartiales pour deux poignées de las…
sinon bin si tu veux relancer la machine en proposant toi-même “dans quel jeu…?” régale-toi la place est libre et j’y répondrai volontiers!

bonne journée à tous!
8)

leonmars dit:Salut Dncan ,
je pense en effet que tu as trouvé mais comment fais-tu pour mettre en invisible et pour le lire? Gloups...ma première édition elle a pris l'eau! et j'ai la seconde en dur avec une belle couverture que le gars il va manger grave!
Il y a longtemps que je n'ai fait une partie mais je crois que pendant la période de Noèèèèèèl je vais ressortir les vieilles fiches pas impartiales pour deux poignées de las...
sinon bin si tu veux relancer la machine en proposant toi-même "dans quel jeu...?" régale-toi la place est libre et j'y répondrai volontiers!
bonne journée à tous!
8)

Pour poster en invisible, tu écris ton texte et tu le mets en couleur blanche (tu surlignes et tu sélectionnes "Couleur: blanc" dans la liste de sélection juste au-dessus de la fenêtre de rédaction. "Blanc", c'est juste au-dessus de "Noir"... mais on ne le voit pas avant d'être dessus...

Pour le lire, tu sélectionnes le texte qui passe en inverse vidéo... et qui se voit alors.

Je cherche une nouvelle énigme et je vous soumets ça d'ici pas longtemps :)

Allez, une facile (enfin, si on connaît le jeu, ça devrait être immédiat)…

Dans quel jeu peut-on entendre “caca” plus souvent que dans une cour de maternelle ?

Dncan dit:Allez, une facile (enfin, si on connaît le jeu, ça devrait être immédiat)...
Dans quel jeu peut-on entendre "caca" plus souvent que dans une cour de maternelle ?

Ursuppe !

Merci Lilian d’avoir pensé à l’invisible pour les petits camarades moins rapides :P

Je l’avais dit que ce serait immédiat :lol:

Bon ben à toi de t’y coller :wink:

Bon bin puisque Lilian boude je m’y recolle!
dans quel jeu trouve-t-on un “puits à souhaits”?

:D

Elixir ?

ooooooooouuuuuuuuuuuuuuups

Non c’est pas celui-là…il existe en deux versions (peut-être même trois en considérant une nouvelle couverture pour un même jeu), une anglophone (première version) avec des personnages en carton et une version française avec des figurines…en plus d’un puits à souhaits (qui a un effet particulièrement chiant dans le jeu) il existe également un “portail de téléportation”…
:)

Euh dis, ça fait deux semaines mais là on trouve pas… :pouicboulet:
Donc tu donnes des indices ou on passe à un autre ? :o

Oups! désolé! De gros coups de bourre en cette fin d’année dernière (le commerce les amis le commerce ils nous tueront tous à petits feux…) pas eu le temps de répondre à cette partie de la galaxie!
Je vous donne la réponse pour la peine: c’était “Drakon”…

:?
Relancez les gars, les filles j’aime bien chercher aussi! :)