Dans quel pays vit-on le mieux ?

réponse ici

Je suis 12eme :D
Mais a mon avis, un chomeur non proprietaire risque de pas eprouver les memes sensations de bien-etre au Luxembourg…

supergromz dit:Je suis 12eme :D
Mais a mon avis, un chomeur non proprietaire risque de pas eprouver les memes sensations de bien-etre au Luxembourg...

28 pour la giquebel, bon c'est vrai que si tous les belges travailleraient au Luxembourg, on remonterait dans le classement ! :kwak:

Le Luxembourg c’est sympa, sauf pour l’averse que je me suis prise en pleine poire ce matin alors que j’étais en polo (il faisait 36° jusque-là… :roll: ).

J’ai préféré le n°107 au n° 28… (la Hongrie à la Belgique)
Quel con alors !
Et pourtant je ne regrette pas (encore) mon choix ; peut-être qu’en plus d’être con, je suis inconscient de ce qui se passe autour de moi…

Ce qui serait amusant, c’est de mettre en parallèle cette carte avec celle des lieux de villégiature… Parce que comme cela a été dit, l’argent et la position sociale que l’on a changent beaucoup la donne !

Mince 76eme pour la Thailande…

En fait,
je trouve ce genre de classement assez bidon. Il suffit de fixer habillement un poids pour faire placer qui ont veut en première place;

Si je surpondère le tot de sucide, alors le Burkina fasso se trouvera infiniment mieux classé que la Norvège. :coolpouic:

113ème pour le Liban. Juste devant le Maroc et le Pérou… :?

supergromz dit:Je suis 12eme :D
Mais a mon avis, un chomeur non proprietaire risque de pas eprouver les memes sensations de bien-etre au Luxembourg...

Pour être Proprio au Luxembourg.. ça doit pas déjà être évident ! sauf si tu hérites...

Dans d’autres tests du genre, j’avais vu le CANADA premier… ici il n’est que 10 eme.
Compte t il sur le temps (météo) dans leur expertise ? ;)

Budnic dit:J'ai préféré le n°107 au n° 28... (la Hongrie à la Belgique)

Il est clair qu'avec le même niveau de richesse, tu vivras mieux dans un pays plus pauvre.
sebduj dit:
Budnic dit:J'ai préféré le n°107 au n° 28... (la Hongrie à la Belgique)

Il est clair qu'avec le même niveau de richesse, tu vivras mieux dans un pays plus pauvre.

C'est l'idée, mais c'est aussi plus compliqué que ça, on parle quand même de deux pays de l'U.E. L'essence est plus chère en Hongrie qu'en Belgique, ainsi que tous les produits/aliments de marque française, allemande ou autre, sauf hongroise bien sûr, mais c'est alors la qualité qui ne s'y retrouve pas toujours...
En revanche, les restos et les vins sont moins chers ! 8)
Budnic dit:
En revanche, les restos et les vins sont moins chers ! 8)

A voilà pourquoi :lol: C'est vrai que par chez nous, c'est par toujour bon marché...

La mongolie devant la France, ça fait bizarre… :lol: