Dans tant de nouveautés j'aimerai connaître les jeux à 6 !

Je suis un peu débordé par le flot de jeux qui sortent, et j’aimerai connaître les bons jeux pour 6 joueurs qui sortent !

Merci

Bunny bunny moose moose de CGE, un party game rapide qui a l’air bien fun

The adventurers of the temple of Chac d’AEG, un jeu d’aventure rapide

Le village: Nouvelle version avec extension inclue des loups garous de Thiercelieu

Itai dit:
Le village: Nouvelle version avec extension inclue des loups garous de Thiercelieu

Jouer au Loup-Garou à 6???
C'est un peu comme jouer à Mr Jack à 4 non?

:arrow:

Moi je caresse le doux espoir que l’extension de Chicago Express rende le jeu + intéressant à 6 joeurs :P

fatmax66 dit:Je suis un peu débordé par le flot de jeux qui sortent, et j'aimerai connaître les bons jeux pour 6 joueurs qui sortent !
Merci

Est-ce que tu serais comme moi qui regrette que la plupart des jeux se jouent à 4, voir 5 mais rarement 6.
C'est vrai, tu veux inviter deux couples d'amis pour une soirée jeux mais du coup on se retrouve à 6 et cela limite quand même grandement les choix dans ma ludothèque...
Temdès dit:
fatmax66 dit:Je suis un peu débordé par le flot de jeux qui sortent, et j'aimerai connaître les bons jeux pour 6 joueurs qui sortent !
Merci

Est-ce que tu serais comme moi qui regrette que la plupart des jeux se jouent à 4, voir 5 mais rarement 6.
C'est vrai, tu veux inviter deux couples d'amis pour une soirée jeux mais du coup on se retrouve à 6 et cela limite quand même grandement les choix dans ma ludothèque...

Effectivement c'est une problématique assez récurrente. Je joue principalement entre potes par contre et nous jouons tous les mercredis. Nous devons parfois nous passer de tel ou tel joueur à cause de cela...Alors que souvent les jeux permettraient de jouer à 6 mais c'est juste par économie d'échelle qu'il n'est proposé qu'à 5 maxi voire 4 ( rencontre cosmique, dominion, Munshkin quest sans extension, la plupart des Risks, et j'en passe...) . C'est sur qu'il faut s'arrêter à un certain nombre de joueur , mais 6 me parait plus logique que 5 ou 4 quand le jeu le permet.

En tous les cas merci des tuyaux, en ce qui concerne The adventurers je l'ai déjà commandé ! Ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il était à 6 et je dois avouer en avoir été content....( tellement habitué à ce que soit 5 le maximum que je n'avais pas regardé... :shock: )

BSG?

Pagamas