Danser avec les dragons cette année ? c'est pas encore gagné

Je ne sais pas si si je dois y croire, mais, enfin une bonne nouvelle pour 2010 ?

http://grrm.livejournal.com/130165.html

Edit :ooops : écrit trop vite, en fait Martin est juste content de sa journée. Tant mieux pour lui :bonnetpouic:

Cet homme est un sadique, définitivement.

Oh la fausse bonne nouvelle du lundi matin :bonnetpouic:

Bonsoir
J’ai un peu peur que ca finisse comme la Roue du temps. A force de delayer et de rajouter des personnages. :cry:
A+

Ben il délaye pas, il écrit pas, c’est pas pareil :confused:

Martin est un sadique, mais pas autant qu’Eric avec son titre de topic. :bonnetpouic:

Mon titre était une question, celui de GRR Martin une afffirmation. Il est donc plus sadique que moi. :P

lubjisen dit:Bonsoir
J'ai un peu peur que ca finisse comme la Roue du temps. A force de delayer et de rajouter des personnages. :cry:
A+

je suis pas sur que ce soit comparable, martin a annoncé très tôt 7 tomes, et je pense qu'il s'y tiendra (parce qu'à ce rythme, il sera sûrement trop vieux pour en écrire un huit!ème :mrgreen: )
edward teach dit:
J'ai un peu peur que ca finisse comme la Roue du temps. A force de delayer et de rajouter des personnages. :cry:
A+

je suis pas sur que ce soit comparable, martin a annoncé très tôt 7 tomes, et je pense qu'il s'y tiendra (parce qu'à ce rythme, il sera sûrement trop vieux pour en écrire un huit!ème :mrgreen: )

Au départ c'était censé être 6.
Fulgan dit:
edward teach dit:
A+

Au départ c'était censé être 6.

Au départ c'était censé être 3, puis 4, puis 6, maintenant 7.
Et au rythme où il avance, on en a encore pour 10 ans au moins...

ca fait quand meme un moment qu’on attend le prochain chapitre…

Dori dit:ca fait quand meme un moment qu'on attend le prochain chapitre...

C'est un peu ce que je voulais exprimer plus haut. Et delayage je voulais dire que dans le dernier bouquin il n'a parlé que de la moitié des personnages principaux.
Ca part un peu sur je parle de quelqu'un ensuite je parle de son cousin puis l'amie du beau frere de la soeur du cousin ...etc.... A force ca va faire comme pour Robert Jordan, il va disparaitre bien avant de finir sa saga :cry:
Je me demande même si je pourrais lire la fin avant d'être à la retraite (a 70 ans vu l'orientation actuelle :? )
A+
Eric dit:Mon titre était une question, celui de GRR Martin une afffirmation. Il est donc plus sadique que moi. :P

N'empêche, tu as modifié ton titre, hein... Pas fier-fier, hein...

Ben oui, le premier titre a été écrit quand j’y croyais… J’avais édité au lieu de reposter pour ne pas induire les gens dans la même erreur et comme u m’as fait remarquer que le titre seul relevait du sadisme, je change, je suis gentil… :)

Ceci dit, il y a encore presque 11 mois en 2010…

Moi j’ai bon espoir :pouicboulet: pour 2012…

… en français :kingboulet:

Eric dit:Ceci dit, il y a encore presque 11 mois en 2010...

Moi aussi, j'y crois à mort :roll:

Comme ces abrutis d’éditeurs français vont nous le couper en 4, je me demande si je ne vais pas le lire en anglais…