dark ages

Bonjour tous.

je suis tombé sur la nouvelle de l’impression en français de la V20 de vampire dark ages. Enfin juste le kickstarter pour le moment… Mais c’est deja le grand kiff. Du coup ca redonne envie. 

est ce que qqn sur ce fofo connaît une bonne campagne à faire jouer ? Officielle ou pas. Un truc sympa, mêlant intrigue et action. Merci

Bonjour,

une réimpression ?
peut-on avoir un lien stp ?

Merci

C’est pas une réimpression, mais une édition de vampire dark ages V20, comme ils avaient fait pour la mascarade. J’ai pas le lien ici, mais j’ai vu ça sur la page FB de roliste TV.

sinon pas d inspi pour une bonne campagne ? Personne ? Parce j’en lis qques unes, mais c pas évident

Notre conteur en a écrit une autour de la prise de Toulouse et de la croisade des albigeois et c’était très bon. Le contexte est vraiment adapté et propice à la fois à l’action et à la politique. Je vais lui signaler ta demande, si il a le courage il passera peut être par là ;).

Yog Sothoth dit :Bonjour,

une réimpression ?
peut-on avoir un lien stp ?

Merci

Il n'y a eu qu'une annonce pour le moment http://arkhane-asylum.fr/2016/07/prochain-financement-en-vu/

Autant dire que si la prochaine campagne de financement se fait en octobre et que ça se passe comme pour W20, on ne verra pas Dark Age V20 avant mai 2017. Mais bon, il faut du temps pour créer du bon :)