Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/960192600/dark-venture-an-adventure-card-game
PG en cours pour Nantes/Rennes et Paris : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17kQpxpix_KJ26XgyEKWk7bJD3p5alPsGnpyRw8OeFX4/edit#gid=0
Demande de PG en cours
Trop bien !
Je viens de tomber dessus ce matin et il me fait trop envie
Tu gères expectral (comme on se retrouve dis donc ^^)
Nibdok dit :Trop bien !
Je viens de tomber dessus ce matin et il me fait trop envie ;)
Tu gères expectral ;) (comme on se retrouve dis donc ^^)
Il nous couteras moins cher que KD:M :D
expectral dit :Nibdok dit :Trop bien !
Je viens de tomber dessus ce matin et il me fait trop envie ;)
Tu gères expectral ;) (comme on se retrouve dis donc ^^)Il nous couteras moins cher que KD:M :D
^^ alors ça ira :p
J’ai jeté un œil, je ne vois pas trop d’originalité à ce stade, c’est un nième LDVELH transposé avec des cartes et avec des illustrations bien clivantes
Et la trad du seul livre de règles n’a pas
trop d’intérêt, vu tous les textes en anglais à gérer en cours de
jeu ensuite…
Je continue de regarder
The_Kerf dit :J’ai jeté un œil, je ne vois pas trop d’originalité à ce stade, c’est un nième LDVELH transposé avec des cartes et avec des illustrations bien clivantes :)
Et la trad du seul livre de règles n’a pas
trop d’intérêt, vu tous les textes en anglais à gérer en cours de
jeu ensuite...
Je continue de regarder ;)
Oui au niveau mécanique c'est pas novateur ni rien, mais ce qui m'attire un peu c'est la narration. Ça me plaît bien sur le papier. :)
39$ le jeu pour 10 copies, livrée a 1 adresse
Donc on va partir sur des PGs séparés, entre le grand ouest et Paris : je prépare un fichier
Sinon oui, c’est un p’tit jeu sans prétention à mon avis (encore que)
Bon, je l’ai appaté, j’ai son mail direct pour négocier plus d’ici quelques jours.
Remplissez-moi le nombre de boite que je puisse avoir des billes
Autant les tuiles sont réussies et le concept est plaisant, mais cette DA… J’ai vraiment du mal =/
Je suis dans le PG
parpaing dit :Autant les tuiles sont réussies et le concept est plaisant, mais cette DA... J'ai vraiment du mal =/
A cause d'une personne que je ne citerais pas, j'avoue que j'oublie de plus en plus la DA, pour regarder le jeu ^^
(même si pour le coup, la DA me plait bien - mais c'est clivant)
Et tu as bien raison expectral, ça te permet de profiter de bons jeux moches, mais perso, comme j’aime tout ce qui a attrait au dessin, ça me bloque un peu une DA qui ne me plait pas.
Print N Play débloqué (à la fin de la campagne )
2 nouveaux SGs de tombés
Snif je suis toujours seul pour le groupe Paris. Allez les gars rejoignez-nous, on y gagnera tous
Voilà qui me fait de l’œil…
En plus je serais du Paladin S3 (on refait un mini-hub Chambéry), par contre je n’ai pas vu la date de livraison estimée…
Avant de me lancer, vous pourrez peut être m’aider à me décider :
* niveau traduction, il nous restera que les cartes, ça représente combien de cartes ?
@ Expectral : tu crois qu’il nous fournirai des bases graphiques pour faire nos traductions propres ?
Vais jeter un œil aux livrets tiens !
TotoLeHéros dit :Voilà qui me fait de l'œil...
En plus je serais du Paladin S3 (on refait un mini-hub Chambéry), par contre je n'ai pas vu la date de livraison estimée...
Avant de me lancer, vous pourrez peut être m'aider à me décider :
* niveau traduction, il nous restera que les cartes, ça représente combien de cartes ?
@ Expectral : tu crois qu'il nous fournirai des bases graphiques pour faire nos traductions propres ?
Vais jeter un œil aux livrets tiens !
Aucune idée, je peux lui poser la question (j'ai son mail ^^)
(la S3 paladin, c'est surement livré à la même période que la S2 :) )
On manque de monde, je me grattais a annuler le PG. J'attendais encore 2/3 jours et j'avise avec les participants