Darkest Dungeon - de la peinture

[Darkest Dungeon]

J’aime énormément ce jeu, à tel point que je suis en train de terminer de le peindre entièrement avec son extension The Crimson court
les héros



1 « J'aime »

quelques monstres :slight_smile:










1 « J'aime »

une partie des super boss








1 « J'aime »

quelques figurines de l’extension










1 « J'aime »

vernissage de groupe

1 « J'aime »

ça chauffe

1 « J'aime »

Partie solo en cours niveau 3 : ça prend un peu de place :slight_smile:



none shall pass

1 « J'aime »

Quelles horreurs ! Pas la peinture, hein, qui, elle est magnifique !
Mais les monstres ! Vous ne faites pas des chauchemards après avoir joué à de tels jeux ?
enlightened (pas trouvé de smiley “terrorisé” !)

euuhh   avoir peur d’une figurine ? broken heart

Impressionnant, en qualité autant qu’en quantité !
Elle fait combien ta table ?

merci ! bon pour la qualité ça reste du tabletop en speedpainting je ne pourrais pas vraiment faire mieux

la table, je crois quelle fait 180 x 80

mais sinon le jeu tient sur le tapis noir que l’on voit (fait pour le jeu) mais là comme je joue en solo, j’ai mis les 4 héros de mon coté sinon on les met en 2 x2 en vis à vis et j’ai sorti les figurines ce qui n’est pas utile ni la boite avec les pions et la piste de dés donc on peut virer tout ce qui dépasse sur mon tapis rouge :slight_smile:

Joli boulot.
C’est toujours impressionnant de voir peint un projet de cette taille (et ça me tourne le couteau dans la plaie quand je regarde mes propres boites de Star Wars et de Mansions qui avancent à vitesse d’escargot) ^^

 

greenangel dit :Quelles horreurs ! Pas la peinture, hein, qui, elle est magnifique !
Mais les monstres ! Vous ne faites pas des chauchemards après avoir joué à de tels jeux ?
enlightened (pas trouvé de smiley “terrorisé” !)

L’ambiance de Darkest Dungeon (le jeu vidéo) est lourde plus qu’horrifique, mais les monstres sont bien dégueux, oui ^^
Et les couleurs et la photographie crepusculaire de Harry les mettent en valeur.

eh bien merci