giga dit:haplo92 dit:Je pense vraiment que ce type de rush est "bidon".
Il faut pas penser, il faut essayer
Pas faux, je testerai ce weekend si je peux ou la semaine prochaine
giga dit:haplo92 dit:Je pense vraiment que ce type de rush est "bidon".
Il faut pas penser, il faut essayer
Bon, j’ai regardé le Rahdo runs through, et ça m’a l’air tout bon… Je vais laisser mûrir ça dans un coin de mon esprit…
En plus il y a une variante non officielle pour jouer avec 2 héros seulement, qui a l’air sympathique.
Jérôme
jquelin dit:Bon, j'ai regardé le Rahdo runs through, et ça m'a l'air tout bon... Je vais laisser mûrir ça dans un coin de mon esprit...
jquelin dit:jquelin dit:Bon, j'ai regardé le Rahdo runs through, et ça m'a l'air tout bon... Je vais laisser mûrir ça dans un coin de mon esprit...
Je viens de voir qu'une troisième édition sort de là maintenant tout de suite dans peu de temps. Rha, le jeu est suivi en plus !
VPG sont présents à Essen ? (où je vais pour la première fois) Si oui, ils vendent leur bundle ?
Jérôme
Le bundle est exclusivement vendu sur leur site et je ne pense pas qu’ils se rendront à Essen cette année .
" It is correct that the Necromancer Bundle will only be available through the VPG website; at this time, the cost is prohibitive for selling to retailers and distributors (the MSRP would be the significantly higher than what you see on the VPG website).
We are investigating ways to make our games more easily available to Europe, so keep an eye out for any announcements on that front.
Josh Neiman
Head of Board Game Development
Victory Point Games “
” There are no plans to discontinue the Necromancer Bundle, but the third Darkest Night expansion is coming out in just a few months and we have a second Promo Character, like the Nymph, planned, so there is a chance that sometime early next year we may decide to phase out the Necromancer Bundle and introduce a new, updated bundle, but there are no current plans for that to happen.
Josh Neiman
Victory Point Games “
” We’re working on lining up European distribution, but it’s a slow process. One thing all of you can do to help is to talk to your local retailers and ask them to request VPG titles through their distributors; if they see the demand from customers they’ll be more likely to work with an independent publisher like us.
Josh Neiman
Victory Point Games "
Oui, oui, je parlais bien de la 3ème extension. Jonas, d’où tires-tu ces infos ? lien stp ? Merci pour les infos en tout cas.
Et un autre perso promo, hmmm. Donc ils ne sont pas à Essen, dommage. Mais ce jeu me titille bcp en tout cas…
Et vous achetez direct sur le site de VPG ? Les frais de port ne sont pas prohibitifs pour vous ? J’avais vu une estimation de $55 de frais de port pour $77 de produit. Ca fait mal au coeur quand même. Vous avez un bon plan autrement ?
Jérôme
jquelin dit:Oui, oui, je parlais bien de la 3ème extension. Jonas, d'où tires-tu ces infos ? lien stp ? Merci pour les infos en tout cas.
Et un autre perso promo, hmmm. Donc ils ne sont pas à Essen, dommage. Mais ce jeu me titille bcp en tout cas...
Et vous achetez direct sur le site de VPG ? Les frais de port ne sont pas prohibitifs pour vous ? J'avais vu une estimation de $55 de frais de port pour $77 de produit. Ca fait mal au coeur quand même. Vous avez un bon plan autrement ?
Jérôme
jquelin dit: Jonas, d'où tires-tu ces infos ?
haplo92 dit:
J'ai acheté le Bundle pour 91€ fdp inclus avec le taux de change. Le jeu plus extension en France (en Alsace) est dans les 81 je crois, sans le perso promo.
Et il y a aussi ça qui existe : http://boardgamegeekstore.com/products/ ... dice-tower
j’ai pas eu le temps de tester la méthode pour gagner la semaine dernière, je ferai ça ce weekend.
Par contre, l’extension est dans ma boite aux lettres.
Bon, je crois que je vais me laisser tenter par Darkest Night pour mon anniversaire qui arrive bientôt. Ce système de cartes pouvoir me semble bien intéressant. Maintenant, il va falloir attendre ledit anniversaire pour ouvrir la boîte !
Jérôme
De retour d’Essen il y a à peine 2 heures :
- la version bundle normalement exclusivité américaine est disponible à Essen !
- idem la 3ème extension from the Abyss
=> Hall 3 : P 107 : stand annoncé Asylum mais en fait Board Game Starter : divers jeux à la vente dont la gamme VPG ( en fin d’après-midi encore 2 bundle sur l’étal ainsi que quelques From the Abyss et d’autres titres : Cruel Necessity for the crown , )
Salut je serai intéresser par la traduction des cartes de darkest night , avant de l acheter , si c ‘est possible , j’ ai des supplément de jeux coop si sa peut t intéresser , touch of evil , fortune and glory aussi .
Je déterre un peu le sujet.
Je pense que je vais traduire les règles, venant tout juste de me procurer le jeu. Le soucis est que je ne voudrais refaire tout le boulot si des personnes ont déjà bossé dessus.
A part pour les cartes, quelqu’un à traduit les règles ?
Non apparemment rien n’ a été traduit , je vérifie souvent sur bgg .Il n’y a pas trop de texte sur les cartes , sauf les event , mon anglais est moyen donc je suis vraiment intéresser par la trad des règles si cela est possible , car c’est toujours plus facile de retenir les règles en français .