[Dart Wars]
J’ai fait partie des joueurs de Dart Wars dont le tableau magnétique se desquamait après quelques parties.
Or, ce week end j’ai reçu un nouveau matériel, tout frais de la seconde édition et là je dis MERCI M Pascal Reymond pour votre sérieux, MERCI pour votre jeu excellent et LONGUE VIE à Squale Games
( et en passant Allez l’OM et qui ne saute pas n’est pas Marseillais)!!
oscar
oscardejarjayes dit:
( et en passant Allez l'OM et qui ne saute pas n'est pas Marseillais)!!![]()
oscar
Et à quelques encablures de là: qui saute n'est pas corse

oscardejarjayes dit:J'ai fait partie des joueurs de Dart Wars dont le tableau magnétique se desquamait après quelques parties.![]()
Or, ce week end j'ai reçu un nouveau matériel, tout frais de la seconde édition et là je dis MERCI M Pascal Reymond pour votre sérieux, MERCI pour votre jeu excellent et LONGUE VIE à Squale Games![]()
![]()
![]()
![]()
( et en passant Allez l'OM et qui ne saute pas n'est pas Marseillais)!!![]()
oscar
Même remarque, même histoire !

Un grand merci, car ce n'était pas obligé. Monsieur Pascal peut être sûr que je vais présenter son jeu à la ludothèque de ma bonne ville dès la prochaine rencontre.
Philippe dit:Même remarque, même histoire !
Un grand merci, car ce n'était pas obligé. Monsieur Pascal peut être sûr que je vais présenter son jeu à la ludothèque de ma bonne ville dès la prochaine rencontre.
[
J'en ferai de même dans nos Hautes Alpes!

pareil pour moi,
Chapeau Pascal Reymond et squales games,
C’est le genre de chose qui fait bien plaisir.
Merci pour votre gentillesse,
C’est reparti pour la conquète du monde
Attention à ce que le nouveau plateau-tableau-tapis ne se déSquale pas
De rien du tout, çà me fait plaisir de vous faire plaisir. Après pour l’exemple à suivre, je sais pas trop, il faut quand même attendre un an pour le SAV
En tout cas j’accepte avec plaisir vos propositions de démonstrations, on est assez pauvre en démonstrateurs chez Squale Games.
Sinon Pascale avait à la main une étrange malette qui augure d’un nouveau jeu bien sympa … Merci pour le test .
Bonsoir Pascal,
je peux t’annoncer une démo-tournoi de ton jeu à Gap pour le samedi 15 décembre;
voili voilà et merci encore pour le sérieux du sav!!
amitiés
oscar