Dart Wars: l'exemple à suivre

[Dart Wars]

J’ai fait partie des joueurs de Dart Wars dont le tableau magnétique se desquamait après quelques parties. :(
Or, ce week end j’ai reçu un nouveau matériel, tout frais de la seconde édition et là je dis MERCI M Pascal Reymond pour votre sérieux, MERCI pour votre jeu excellent et LONGUE VIE à Squale Games :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo: :pouicok:
( et en passant Allez l’OM et qui ne saute pas n’est pas Marseillais)!! :kingboulet:
oscar

oscardejarjayes dit:
( et en passant Allez l'OM et qui ne saute pas n'est pas Marseillais)!! :kingboulet:
oscar

Et à quelques encablures de là: qui saute n'est pas corse :kingboulet:
oscardejarjayes dit:J'ai fait partie des joueurs de Dart Wars dont le tableau magnétique se desquamait après quelques parties. :(
Or, ce week end j'ai reçu un nouveau matériel, tout frais de la seconde édition et là je dis MERCI M Pascal Reymond pour votre sérieux, MERCI pour votre jeu excellent et LONGUE VIE à Squale Games :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo: :pouicok:
( et en passant Allez l'OM et qui ne saute pas n'est pas Marseillais)!! :kingboulet:
oscar

Même remarque, même histoire ! :pouicbravo:

Un grand merci, car ce n'était pas obligé. Monsieur Pascal peut être sûr que je vais présenter son jeu à la ludothèque de ma bonne ville dès la prochaine rencontre.
Philippe dit:Même remarque, même histoire !
Un grand merci, car ce n'était pas obligé. Monsieur Pascal peut être sûr que je vais présenter son jeu à la ludothèque de ma bonne ville dès la prochaine rencontre.
[

J'en ferai de même dans nos Hautes Alpes! :pouicok:

pareil pour moi,
Chapeau Pascal Reymond et squales games,
C’est le genre de chose qui fait bien plaisir.
Merci pour votre gentillesse,
C’est reparti pour la conquète du monde :pouicbravo:

Attention à ce que le nouveau plateau-tableau-tapis ne se déSquale pas ;)

De rien du tout, çà me fait plaisir de vous faire plaisir. Après pour l’exemple à suivre, je sais pas trop, il faut quand même attendre un an pour le SAV :wink:

En tout cas j’accepte avec plaisir vos propositions de démonstrations, on est assez pauvre en démonstrateurs chez Squale Games.

Sinon Pascale avait à la main une étrange malette qui augure d’un nouveau jeu bien sympa … Merci pour le test :).

Bonsoir Pascal,
je peux t’annoncer une démo-tournoi de ton jeu à Gap pour le samedi 15 décembre; :pouicok:
voili voilà et merci encore pour le sérieux du sav!! :pouicbravo: :pouicbravo:
amitiés :)
oscar