[Die Siedler von Catan : Das Buch]
Bonjour,
quelqu'un saurait-il ou je pourrai trouver la tradal complète de Das Buch ? je remercie déjà Reixou pour les scénarios déjà traduits sur son site
alphasem dit:Bonjour,
quelqu'un saurait-il ou je pourrai trouver la tradal complète de Das Buch ? je remercie déjà Reixou pour les scénarios déjà traduits sur son site
Pas de trad' complete à ma connaissance. Par contre il y a un ou deux scénar' et un paquet de variantes qui ne sont pas mentionnés sur ma page et qui sont traduits (reste plus qu'à retrouver où ).
Par contre il me semble avoir lu qu'un américain s'était attaché à le faire mais je ne sais pas s'il a fini le boulot.
En anglais, je crois que tout est traduit désormais (http://67.105.64.226/viewitem.php3?gameid=1137).
Rappel : Das Buch est encore dispo chez Adam Spielt (et surement ailleurs également) au prix fracassé de 9,95 €
merci Reixou, je crois que e vais m'atteler à une tradale... Je vous donne des nouvelles !!!
Ca y est. Robert Martin a publié une traduction intégrale (sans les images) de Das Buch.
Das Buch en anglais
J'ai commencé une trad en français et je cherche des bonnes volontés pour m'aider à la continuer !
Je peux envoyer le document Word
A+
je suis prenenur !!!!
arf le lien pour la version anglaise n'est plus valide
merci
merci