[Das Zapter von Zavandor] Jeu à deux et ordre du tour

[Das Zepter von Zavandor]

Coucou !

Une question sur le jeu à deux :

- Ordre du tour et pénalité : le premier paye la pénalité à l’achat des artefacts et des sentinelles, qu’en est-il du 2ème joueur ? Il paye aussi les pénalités de 2ème joueur ? Cela reviendrait donc à augmenter les prix alors je me posais la question …

merci pour vos réponses :)

Oui, il paie…

je confirme…

Je confirme aussi la réponse de scand1sk
N’oublions que les prix n’augmentent pour les joueurs concernés que lorsqu’ils ont passé la barre des 10 points.

merci pour vos réponses :)

Je profite pour poser une petite question : est-ce vraiment intéressant à 2 joueurs ?

Ludoluc dit:Je profite pour poser une petite question : est-ce vraiment intéressant à 2 joueurs ?

Il y a mieux quand même...

Ca tourne quand même très bien dans cette configuration. Je me souviens d’une partie ou j’étais la Sorcière et mon adversaire l’Elfe, il a gagné d’1 seul petit point. Et encore, j’avais mal calculé mon denreir tour (ça m’arrive souvent remarquez :roll: ).
Ce qui est bien quand on joue à 2, c’est qu’on a vraiment pas droit à l’erreur, chaque artefact n’étant présent qu’une fois. Et puis, quand le sjouers connaissent, ça tourne vite (1 petite heure maxi).

Blue dit:
Ludoluc dit:Je profite pour poser une petite question : est-ce vraiment intéressant à 2 joueurs ?

Il y a mieux quand même...

Pas d'accord.
Comme le dit deepdelver, la présence d'un seul artefact de chaque type rend le jeu très tendu et très intéressant à 2. C'est le seul jeu que je connaisse qui se joue vraiment bien de 2 à 6. A découvrir absolument.