Bonjour,
Peut-on voir la date d’entrée d’un jeu dans la base ?
Est-il possible qu’un jeu soit entré dans la base plusieurs mois avant qu’il ne soit disponible ?
Potrick dit:Peut-on voir la date d'entrée d'un jeu dans la base ?Je ne sais pas
Potrick dit:Est-il possible qu'un jeu soit entré dans la base plusieurs mois avant qu'il ne soit disponible ?Oui, exemple : Les chevaliers de la table ronde, prévu en février
Potrick dit:Peut-on voir la date d'entrée d'un jeu dans la base ?
Est-il possible qu'un jeu soit entré dans la base plusieurs mois avant qu'il ne soit disponible ?
Je pense que M. Phal a l'info, pour la date.
Par contre la plupart des jeux sont entrés dans la base avant leur sortie. Dès que les premières infos sortent , en général, et que quelqu'un est motivé pour entrer la fiche (bien souvent 20100 ou Guyomar, entre autres).
Souvent les infos sont "retouchées" au moment de la sortie du jeu (moi je fais souvent ça).
Oui, il peut y avoir un jeu en base plusieurs semaines, voir plusieurs mois avant sa sortie. La palme revient à Yggdrasil
Pour la date d’entrée par contre, non
Cher Monsieur,
Bon, j’ai fait apparaitre la date de saisie dans la base sur la fiche. C’est la date du moment ou la fiche est entrée dans la base, pas forcément celle où elle apparait au visiteur (mais le décalage est très court)…
Est-ce qu’on s’embète avec la date de la sortie réelle ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal