Date de fin d'abonnement

Comment connaitre la date de fin de son abonnement ? J’ai pris un abonnement mensuel mais impossible de trouver la date de fin de cet abonnement…
Ce serait aussi pas mal d’avoir un reçu avec un lien vers l’objet acheté (comme pour les factures de pouicos) pour chaque achat fait en pouicos (achat de news, de vidéo à la demande, abonnement, etc…)

jalpes dit:Comment connaitre la date de fin de son abonnement ? J'ai pris un abonnement mensuel mais impossible de trouver la date de fin de cet abonnement...

Est-il prévu d'ajouter cette fonctionnalité ? Celle-ci me semble en effet fondamentale. Il est bizarre d'acheter des choses (même avec un monnaie intermédiaire comme les pouicos) et d'avoir aucune trace de son achat...

Cher Monsieur jalpes,
Oui, nous allons faire quelques choses. Des traces de l’achat, il y a puisqu’il y a une facture, mais il n’y a pas de liste des dépenses des Pouic(o)s, et surtout, il n’y a pas de résumé de l’abonnement en court avec les dates. Enfin si, il y a, moi je le vois, mais pas vous :) Donc dès que Monsieur Olivier a terminé le truc sur lequel il est, hop !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jalpes,
Oui, nous allons faire quelques choses. Des traces de l'achat, il y a puisqu'il y a une facture, mais il n'y a pas de liste des dépenses des Pouic(o)s, et surtout, il n'y a pas de résumé de l'abonnement en court avec les dates. Enfin si, il y a, moi je le vois, mais pas vous :) Donc dès que Monsieur Olivier a terminé le truc sur lequel il est, hop !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal, merci pour la réponse. La trace d'achat en € est en effet facilement trouvable avec la facture. J'attends donc la modification par Monsieur Olivier.
Cordialement,