La date de la fête du jeu est fixée un samedi cette année ainsi que l’année prochaine. Moi, je bosse le samedi. Je ne pourrais jamais y participer, et ça me gonfle. Vous en pensez quoi?
Le but de ce sondage est d’avoir un maximum de réponses pour le soumettre (éventuellement) aux organisateurs de l’évènement.
Une troisième option 'l’un ou l’autre, du moment que c’est la fête" ?
Oui, pourquoi pas sur deux jours…
Yep…
Manquela case : tous les jours…
++
Yep…
Ouistoto dit:(…)Le but de ce sondage est d’avoir un maximum de réponses pour le soumettre (éventuellement) aux organisateurs de l’évènement.
Sans vouloir polémiquer, je doute qu’un tel sondage puisse y changer grand chose et cela ma navre que tu ne puisses pas y participer mais je suppose que la date du samedi n’a pas été choisie au hasard.
Et que ce choix et plus influencé par les populations cibles (familles, jeunes, étudiants …) que les passionnés (travaillant le samedi…
Mais pourquoi pas ! A voir…
Pour ma part, je m’en moque un peu, même si je sais que quelque part il va y avoir un troc de jeux…
Mais j’ai rien dis…
Je vais simplement demander aux organisateurs le pourquoi du choix du samedi et je vous dirai ça.
forest dit:Ce choix est plus influencé par les populations cibles (familles, jeunes, étudiants …) que les passionnés (travaillant le samedi…… désolé !).
Je suis d’accord.
heu… je dis p’tet une conner… mais p’tet que les magasins de jouets (jeux) sont ouvert le samedi et si on chercvhes des sponsorts…
non ?
Ils viennent aussi le dimanche. Mais, effectivement, ce doit être plus simple pour eux le samedi.
Comme je l’ai dit dans l’autre post (d’ailleurs, c’est pas forcément une bonne idée de créer plusieurs posts sur le même sujet), faire ça un samedi permet d’organiser des trucs le soir.
+1 : Je préfére aussi Samedi, c’est mon jour préféré pour jouer, on peut continuer jusqu’à tard le soir comme le souligne (2x) arthemix…
Qui à le bras long ?