[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
a t-on une date de sortie précise concernant agricola en vf ? **
Ouais, c’est vrai ça. Parlez. C’est quand qu’il arrive ?!?
Il y a déjà 42 sujets dessus ((fonction Rechercher me voilà) et là réponse est non (approximativement fin juin / juillet)
c’est vrai qu’il a un peu disparu ce long post concernant la sortie d’agricola… c’est peut etre pou ca… Bah, ca relance l’attente
merlin
Oui, mais peut-être qu’Ystari a des nouvelles plus fraîches ?
MOz dit:Oui, mais peut-être qu'Ystari a des nouvelles plus fraîches ?
Karis a déjà dit qu'il en posterait dès qu'il en aurait...
Vache !
Le buzz autour de ce jeu fait plus fort que la promo de Titanic et Bienvenue chez les ch’tis réunis !!
Agricola VF est en prévente sur le site de pas de nom de boutique en ligne dans “discutons jeux !”, merci. avec la date du 20 juin annoncée…
… mais l’année n’est pas précisée
EDIT : Oups ! Désolé pour le nom de la boutique, dans le feu de l’action ça m’a échappé
Karbarz dit: avec la date du 20 juin annoncée...***
... mais l'année n'est pas précisée

quelqu’un pourrait-il m’envoyer par mp le nom de la fameuse boutique en ligne qui fait ça? une heure que je cherche sur internet et je ne trouve rien. merci.
Nous ne sommes pas sûrs que ça soit très judicieux de pré commander alors que Karis n’a pas encore prévenu.
Et puis Karis est bien vivant sur TricTrac. On l’a pincé tout ce qu’il faut pendant ce weekend pour s’assurer qu’il est bien en vie. Il s’est même tapé une gentille montée de sang jusqu’à son chapeau tout vert. S’il avait pu nous refiler la bonne info que nous attendons tous…Il nous l’aurait donnée quand même… non ? Ne serait-ce que pour nous calmer un peu…
Les boites arriverons sans doute chez tous les revendeurs en même temps. On nous prévient dans notre oreillette que ça n’a pas l’air de s’annoncer avant la mi juillet.
Vous pensez que ça va être la ruée ? Que si on réserve plusieurs boites d’Agricola VF, on risque de les revendre double ou triple en cas de pénurie ?
D’après les dernières infos (ce matin), le jeu sera terminé le 27 juin.
Après il faut le livrer à Millennium qui va le livrer aux boutiques, donc effectivement ce sera probablement pour mi-juillet.
Sinon, aucune boutique ne sera servie en avance par rapport aux autres. Et en ce qui concerne une éventuelle pénurie, et même si ce sera difficile de faire un second tirage en français, cela m’étonnerait tout de même que tout le monde ne soit pas servi…
Merci
OK donc: J - 30
Merci pour les news
Pinpin 72
Merci Karis.
oui merci pour ces dernières infos. Je l’ai essayé en version light ce week end et franchement il est très très bien.
Je crois que je vais me ruer dessus dès qu’il sera en vente.
Merci de ces informations, ça va être dur d’attendre.
En plus, il vient d’être classé 2ème par Boardgame News
Sortie d’AGRICOLA VF : J - 29