[7 Wonders]
bonjour
qui a des infos ???
je n’arrive pas à en trouver…
merci à ceux qui m’aideront !
Nicus
Bonjour,
7Wonders : Babel sortira au alentour de juin 2014. Nous allons commencer à la montrer dans les différents salon (Cannes, …) car nous avons attaqué les derniers réglages (c’est toujours long:)) et Miguel a commencé à dessiner. Bref cela avance et cela devrait être dans les temps.
Cela sera une boite au format White Moon et elle contiendra 2 extensions indépendante mais aussi compatible entre elles et avec les autres extensions.
Rendez-vous à Cannes, je dirais.
Caramba
le RDV est prit
Une vidéo où Thomas Provoost présente l’extension Babel, ça promet
http://www.youtube.com/watch?v=xDAKfxL1uI8
j’ai cependant une question, y aura-t-il des nouveaux leaders et merveilles?
C’est malin, je suis impatient maintenant!
En tout cas effectivement ça promet! A voir ce que ça donne en vrai!
Antoine a répondu: pas de nouvelles merveilles dans Babel. Par contre pas encore de réponse concernant de nouvelles cartes (guildes, leaders, cartes noires)
autre petite précision concernant les lois: il y a un petit numéro sur les tuiles qui permettra de déterminer qui posera sa tuile en premier au cas où plusieurs joueurs choisissent de poser une tuile en même temps
Toujours pas de nouvelles concernant la date de sortie de l’extension Babel?
En théorie c’était pour le mois prochain… qqun de repos prod pour nous répondre?
Xenophon1 dit:Toujours pas de nouvelles concernant la date de sortie de l'extension Babel?
En théorie c'était pour le mois prochain... qqun de repos prod pour nous répondre?
Repos prod est venu tourner les TTTV aujourd'hui.
C'est pour Essen, 30€, avec deux extensions en une
Essen non sérieusement…?
Babel est en préco sur ludifolies pour 26€ et quelques, livraison en octobre!
Quelqu’un sait si la boite contiendra de nouvelles merveilles?
Cocorel dit:Quelqu'un sait si la boite contiendra de nouvelles merveilles?
pas de nouvelles merveilles.... j'ai lu ca quelque part
Dommage, un peu deçu surtout pour le prix
Mais bon en tant qu’adorateur du jeu atteint de collectionnite chronique il me le faut
J’espère qimplement qu’on nous tirera pas 10€ de plus pour un wonder pack #2 dans 2 mois alors que ça pourrait etre rajouté ici. Surtout que je suis du genre a mettre mon pis dans la trayeuse (oui, je fais allusion a la “vahce à lait” et pas a autre chose hein!)
Sortie de 7 Wonders Babel décalée au 24 octobre prochain.
Je confirme, pas de nouvelles merveilles mais ça reste une très belle extension qui ajoute une bonne dose d’interaction et encore de la profondeur au jeu.