Date de sortie : cardline Marvel ?

[Cardline Marvel]

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à retomber sur le topic spécial dates de sortie; je créé donc un sujet pour savoir si cardline Marvel était tjs prévu pour septembre. En effet, je n'ai pas vu l'ombre d'une info un peu fraîche alors que pour d'autres jeux prévus aussi pour sept, des précommandes et des previews sont déjà en cours. Qu'en est-il ? Du retard ou juste peu de communication ? (pourtant ça devrait cartonner!)
Ayant une commande sur le feu, ça m'arrangerait d'avoir une ptite indication ( si c'est plutôt fin septembre-octobre par ex).
Merci d'avance ! :)

de toute façon,on sait déjà que c'est Hulk le plus fort :pouicboulet:

En Q.I. , j'sais pas :P

Mayoniaise dit:En Q.I. , j'sais pas :P

Ben, il est quand même 'achement
intelligent Bruce Banner; moi j'dis y a du challenge :wink:

Toujours pas de date prévue ? :shock:

Salut. Je crois que c est pour mi septembre. Pour Hulk c est la version dissociée de Banner. Donc il a plutot le QI d un enfant.

Chouette ! :D

Un enfant avec des gros problèmes comportementaux :mrgreen:

Est ce que quelqu'un pourrai nous donner la taille des cartes svp ?

shambhala dit:Est ce que quelqu'un pourrai nous donner la taille des cartes svp ?

La même taille que dans les autres boîtes cardline. :mrgreen:

Enpassant dit:
shambhala dit:Est ce que quelqu'un pourrai nous donner la taille des cartes svp ?

La même taille que dans les autres boîtes cardline. :mrgreen:


:oops:
Merci :lol:

Boîte achetée hier et première partie dans la foulée, et là le coup à vous filer une crise cardiaque.
C'est une honte, jamais je n'aurais cru Fred Henry capable d'une ignominie pareille.
IL N'Y A PAS UN SEUL DES X-MEN !
Même leurs ennemis sont absents et c'est pareil pour les FF !
Et si ce n'était que ça... Pas de Deadpool, Dracula mais pas de Blade, pire encore Thor et ses potes sont là à l'exception de ce bon vieux Volstagg qui cogne comme 4 et mange comme 8.
C'est une honte ! Sacrifier Volstagg et nous coller Foggy Nelson, je vous demande un peu...
Fred si tu veux sauver ta peau une seule solution: sortir rapidos une deuxième boîte avec tous les absents.
Et pour te racheter, un seul moyen: un Cardline Conan pour 2016.

Snif ! Mon fils risque aussi d'être déçu alors.

Les Avengers sont quand-même tous là ainsi que des icônes comme Spiderman et bien entendu tous les vilains pas beaux qui vont avec.
Mais quand-même, y'a comme un vide... :mrgreen:

Enpassant dit:Boîte achetée hier et première partie dans la foulée, et là le coup à vous filer une crise cardiaque.
C'est une honte, jamais je n'aurais cru Fred Henry capable d'une ignominie pareille.
IL N'Y A PAS UN SEUL DES X-MEN !

J'ai aussi remarqué ça en y jouant vendredi, pour moi soit le contrat avec Marvel ne donne pas les droits sur les x-men (si ça se trouve c'est la Fox qui a les droits), soit Marvel ou Bombyx souhaite faire un Cardline X-men (ils sont suffisamment nombreux pour faire un paquet de cartes à eux seuls).

J'attendais ce Cardline avec impatience. Mais l'absence des X-Men me refroidit énormément... Je ne suis pas sure de l'acquérir du coup... Merci de l'info en tout cas, ça m'évite une plus grande déception si je l'avais acheté.

Si c'est comme pour d'autres jeux Marvel comme dice masters, c'est peut être effectivement une question de droit et de conflit entre Disney et les autres studios.

Salut.
Oui la liste des personnages que nous a autorisé Disney est tres éloignée (50%) de celle que je leur avais communiqué. En gros tout ce qui pour le cinéma n est pas chez eux (X-Men et FF ainsi que leurs adversaires de prédilection) a été retoqué. Si vous êtes fan de ces personnages en particulier il vaut mieux conserver vos sous pour autre chose . Je dois pouvoir retrouver quelque part la liste des persos contenus dans le jeu et vous la communiquer.

fred henry dit:Salut.
Oui la liste des personnages que nous a autorisé Disney est tres éloignée (50%) de celle que je leur avais communiqué.

Les saligauds ! Ça va être leur fête ! :twisted:
Donc à priori pas de deuxième boîte ni de Volstagg, dommage, je l'aime bien ce sympathique rouquin. Tu veux pas nous créer un PDF de la carte pour qu'il rejoigne ses 3 acolytes ? :mrgreen:
Pour le Cardline Conan je vois que tu n'as pas dit non. :lol:
Quand à ce que j'ai écrit au sujet de la boîte j'ose espérer que tu avais compris que c'était de l'humour. Blague à part les illustrations sont très bien choisies et j'ai même vu des zigotos en collants que je ne connaissais pas du tout.
C'est sympa d'avoir répondu un dimanche mais il faut te ménager pour le KS. :wink:

@ Enpassant.
1) oui j ai compris l humour :).
2) que le jeu se vende ou non ça ne changera absolument rien à ma vie. Du coup c est plus facile d être objectif et de ne pas survendre le truc .