Date de sortie de Caverna ?

Hello, n’ayant rien trouvé dans les archives, je poste sur un nouveau thread. Qui connait la sortie de Caverna ? On est le 5/12 et rien à l’horizon, mon dealer me dit même qu’il ne le voit pas sortir pour décembre.
C’est quoi ce bordel ?! M Chifoumi, au rapport ! :). Comme l’impression que certains ont les yeux plus gros que le ventre (notamment les distributeurs), non ?
Seb, qui veut tout acheter d’un coup.

Ahhhh…
J’ai bien fait de l’avoir pris à Essen!
Je me disais bien qu’il se ferait attendre.
Sinon, bon jeu, même en solo!

Sur son facebook, l’éditeur parle de problème de transport mais assure qu’il sera en boutique avant Noël…
Cela dit j’aimerai bien avoir une date précise moi aussi…

J’ai vu ce matin sur je ne sais plus quelle boutique en ligne, qu’il était annoncé pour le 15 décembre, ce qui coïnciderait avec le “avant noël”

Le_Dav dit:Sur son facebook, l'éditeur parle de problème de transport mais assure qu'il sera en boutique avant Noël...

Voila une info intéressante :).

Même s’il ne faut jurer de rien, visiblement, et que la certitude ne vient que du camion, qui, s’étant garé à cul sur le quai de déchargement, laisse voir des cartons marqués Caverna VF dans l’entrepôt de notre distributeur… ce sera normalement le cas !

… mais je ne jure de rien… juste, j’apprends ! :?

Chifoumi dit:Même s'il ne faut jurer de rien, visiblement, et que la certitude ne vient que du camion, qui, s'étant garé à cul sur le quai de déchargement, laisse voir des cartons marqués Caverna VF dans l'entrepôt de notre distributeur… ce sera normalement le cas !

Cool ! Merci M. Guillaume :).