date de sortie Puerto rico

je suis allé à Descartes rue des ecoles ce matin et les boites étaient bien là il y en avait une dizaine

Bon, maintenant que Puerto en français, c’est de l’histoire ancienne, on peut passer à la question suivante : “Les Princes de Florence en français, c’est quand-est-ce prévu pour ?”

arthemix dit:Bon, maintenant que Puerto en français, c'est de l'histoire ancienne, on peut passer à la question suivante : "Les Princes de Florence en français, c'est quand-est-ce prévu pour ?"

C'est prévu pour "dans tes rèves".
arthemix dit:Bon, maintenant que Puerto en français, c'est de l'histoire ancienne, on peut passer à la question suivante : "Les Princes de Florence en français, c'est quand-est-ce prévu pour ?"

Non... GOa :)

il y a beaucoup de text Allemand sur le matos dans Goa ??

Non, très peu de texte totalement inutile pour un jeu absolument indispensable.
Enfin, moi, j’aime bien Goa :wink:

et est-ce que Goa fait double emploi avec Puerto rico ?

oui je veux les Princes de Florence!!!

NSA dit:L'extension pour le jeu à 2 est incluse.

Quelle règle a finalement été adoptée pour le jeu à deux ? La règle officielle d'Aléa, ou les autres variantes, disponibles sur le web ?

Et ça vaut le coup à 2 ou il vaut mieux jouer à San Juan ?

EDIT : question sans doute déjà posée 1.265 fois, désolé :oops:

ho oui j’ai bien du faire 15-20 parties à 2 en plus c’est très rapide environ 40 min

MrOrange, dans un autre sujet dit:Je joue avec la variante d'Alea.
Donc c'est à peu près la même que Deepdelver, sauf qu'il n'y a que deux bateaux (le 4 et le 6).

MrOrange dit:Quelle règle a finalement été adoptée pour le jeu à deux ? La règle officielle d'Aléa, ou les autres variantes, disponibles sur le web ?

Je l'ai acheté hier et j'ai testé la version à 2. D'après la description que tu fais dans un autre post, je dirais qu'il s'agit de celle d'Aléa.

PS1 : Je vais essayer celle du site de Rody.

PS2 : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air pas mal du tout comme jeu :wink:
Oliv dit:
Je l'ai acheté hier et j'ai testé la version à 2. D'après la description que tu fais dans un autre post, je dirais qu'il s'agit de celle d'Aléa.
PS1 : Je vais essayer celle du site de Rody.
PS2 : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air pas mal du tout comme jeu :wink:

Merci pour la précision.

Pour info, sur les variantes, j'ai fait un récap des différentes variantes disponibles.
Elle est sur mon site :wink: