je suis allé à Descartes rue des ecoles ce matin et les boites étaient bien là il y en avait une dizaine
Bon, maintenant que Puerto en français, c’est de l’histoire ancienne, on peut passer à la question suivante : “Les Princes de Florence en français, c’est quand-est-ce prévu pour ?”
arthemix dit:Bon, maintenant que Puerto en français, c'est de l'histoire ancienne, on peut passer à la question suivante : "Les Princes de Florence en français, c'est quand-est-ce prévu pour ?"
C'est prévu pour "dans tes rèves".
arthemix dit:Bon, maintenant que Puerto en français, c'est de l'histoire ancienne, on peut passer à la question suivante : "Les Princes de Florence en français, c'est quand-est-ce prévu pour ?"
Non... GOa
il y a beaucoup de text Allemand sur le matos dans Goa ??
Non, très peu de texte totalement inutile pour un jeu absolument indispensable.
Enfin, moi, j’aime bien Goa ![]()
et est-ce que Goa fait double emploi avec Puerto rico ?
oui je veux les Princes de Florence!!!
NSA dit:L'extension pour le jeu à 2 est incluse.
Quelle règle a finalement été adoptée pour le jeu à deux ? La règle officielle d'Aléa, ou les autres variantes, disponibles sur le web ?
Et ça vaut le coup à 2 ou il vaut mieux jouer à San Juan ?
EDIT : question sans doute déjà posée 1.265 fois, désolé ![]()
ho oui j’ai bien du faire 15-20 parties à 2 en plus c’est très rapide environ 40 min
MrOrange, dans un autre sujet dit:Je joue avec la variante d'Alea.
Donc c'est à peu près la même que Deepdelver, sauf qu'il n'y a que deux bateaux (le 4 et le 6).
MrOrange dit:Quelle règle a finalement été adoptée pour le jeu à deux ? La règle officielle d'Aléa, ou les autres variantes, disponibles sur le web ?
Je l'ai acheté hier et j'ai testé la version à 2. D'après la description que tu fais dans un autre post, je dirais qu'il s'agit de celle d'Aléa.
PS1 : Je vais essayer celle du site de Rody.
PS2 : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air pas mal du tout comme jeu
Oliv dit:
Je l'ai acheté hier et j'ai testé la version à 2. D'après la description que tu fais dans un autre post, je dirais qu'il s'agit de celle d'Aléa.
PS1 : Je vais essayer celle du site de Rody.
PS2 : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air pas mal du tout comme jeu
Merci pour la précision.
Pour info, sur les variantes, j'ai fait un récap des différentes variantes disponibles.
Elle est sur mon site