[Puerto Rico]
Qq y sait qd puerto Rico VF doit sortir de son terrier (je vais finir par croire qu’il sera en pack avec duke nukem forever)
Fais gaffe aux jetons de blé a La Citta, c’est juste des compteurs.
uphare
ps : pardon ![]()
uphare dit:Fais gaffe aux jetons de blé a La Citta, c'est juste des compteurs.
Y'a des chances que la question des blés à La Citta se fasse détrôner du Top 10, si ce n'est déjà fait... Tilsit, dépêche-toi !!!
Sinon, c'est quoi le meilleur jeu pour trois ?
Selon le dernier message du modérateur Tilsit sur le forum de l’éditeur. Puerto VF devrait arriver en magazin avant la fin du mois ![]()
http://www.tilsit.fr/forum/viewtopic.php?t=206
arthemix dit:uphare dit:Fais gaffe aux jetons de blé a La Citta, c'est juste des compteurs.
Y'a des chances que la question des blés à La Citta se fasse détrôner du Top 10, si ce n'est déjà fait... Tilsit, dépêche-toi !!!
Sinon, c'est quoi le meilleur jeu pour trois ?
A trois j'adore les magiciens de pangee ( Magier von pangea) un Queen games pas tres connu
il est là, il est là!!!
à 39 euros exactement la même boite que la version allemande
mirumoto dit:il est là, il est là!!!!
à 39 euros exactement la même boite que la version allemande
Mais, on n'est pas à la fin du mois...
Il est en avance là
Ils sont bien chez tilsit quand même...
Alleluia ! ![]()
Tiens on dirait qu’il s’appelle Puerto Rico, pas Porto Rico si j’en crois la une de Tilsit … (qui est toute fluo)
Curieux ![]()
Au risque de me faire huer! conspuer! je me lance…
J’entends parler de Puerto Rico comme LA référence , or il était en allemand. La avec sa sortie en francais (certe plus de 10€ + cher qu’en allemand
), j’hésite à me lancer.
En effet j’ai peur d’être déçu: que ce soit un trop gros jeux, et que moi, et surtout mes copains prennent peur et soient découragés?
Est il vraiment accessible à tous?
Merci
Message à l’adresse des chanceux qu’ils l’ont dans leur magasin, alors ca fait quoi ?
Y a des changements coté graphisme ?
(Les “jolies” batiments roses sont ils conservés…?)
Ludo
titi_british dit:Au risque de me faire huer! conspuer! je me lance....![]()
J'entends parler de Puerto Rico comme LA référence , or il était en allemand. La avec sa sortie en francais (certe plus de 10€ + cher qu'en allemand), j'hésite à me lancer.
En effet j'ai peur d'être déçu: que ce soit un trop gros jeux, et que moi, et surtout mes copains prennent peur et soient découragés?
Est il vraiment accessible à tous?
Merci
C'est _LE_ jeu. Les regles ne sont pas compliquées (=5 roles à comprendre dont un seul compliqué = le capitaine) mais le livret de règle peut faire peur.
Mon avis : commencer les parties apres explication des roles et voir les batiments seulement au fur et à mesure de la partie.
Puerto en VF, c'est quand même vraiment énorme, ne t'en prive pas.
ok merci! a ce qu’il parait il est déja arrivé dans les magasins? je comprends pas la… D’un coté je lis la semaine prochaine et d’autres qui l’ont vu…
Hier suis passé chez Descartes rue des écoles et ils déballaient une commande Tilsit et j’ai vue des puerto rico sortir du carton, mais je ne sais pas si c’etait du Francais ou de l’allemand
Si j’avais su je me serais penché sur la chose… c’est ca d’etre un novice! ![]()
Doul dit:Message à l'adresse des chanceux qu'ils l'ont dans leur magasin, alors ca fait quoi ?
Y a des changements coté graphisme ?
(Les "jolies" batiments roses sont ils conservés....?)![]()
Ludo
Tilsit ne peut pas modifier les graphismes, si j'ai bien pigé. Par contre on avait parlé de l'extension dispo directe dans la boite et ça j'aimerai bien savoir si ça s'est fait.
Cher Monsieur,
Il n’est pas encore dans les boutiques, il est va être chargé dans les camions qui vont aller vers les boutiques
La couv fluo, c’est un problème d’"image, ce n’est pas tout à fait ça… Dès que j’ai une vraie boite, je scanne avec les bonnes couleurs
Dans la boîte, si j’ai bien tout compris, il y a la règle pour jouer à 2… Parce que l’extension, je connais pas
Bref, comme tout le monde, dès que j’ai une boîte, j’en saurais plus
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Dans la boîte, si j'ai bien tout compris, il y a la règle pour jouer à 2... Parce que l'extension, je connais pas![]()
![]()
C'est l'occasion d'aller faire un tour sur mon site pour la telecharger
Y compris avec les zoulis batiments de Shastar.
Il n’y aura pas l’extension dans la boite (enfin je suis presque sur).
Le jeu sera dans tous les bons magasins d’ici peu. Certains chanceux pourront mm l’avoir avec un peu d’avance.
L’extension pour le jeu à 2 est incluse.
Par contre l’extension (non officielle) qui ajoutait de nouveaux bâtiments n’y est pas. Aléa nous ayant déconseillé de l’ajouter car trop déséquilibrée.
Ils nous ont également annoncé vouloir sortir une extension officielle. Aucune date n’étant annoncée pour l’instant.
NSA dit:Par contre l'extension (non officielle) qui ajoutait de nouveaux bâtiments n'y est pas. Aléa nous ayant déconseillé de l'ajouter car trop déséquilibrée.
Ils nous ont également annoncé vouloir sortir une extension officielle. Aucune date n'étant annoncée pour l'instant.
C'est vrai qu'elle est déséquilibré, ils ont bien fait.
Par contre la news c'est de la bonne !