juste pour signaler un p’tit problème sur le site : la date apparait bizarrement, à la place du mois il y a indiqué le jour !!! ça vous le fait aussi de par chez vous ou c’est juste sur mon ordi ?
Moi j’ai ça, en ce moment :
Mercredi 16 Mars 2005 / 98 surfeurs en ligne
Je pense qu’il parle des date après le “posté le”
ah ok, effectivement les dates dans le forum sont dans l’ordre anglo-saxon. (je n’arrive pas à me rappeler, si ça a toujours été comme ça)
Le format des dates du forum se modifie dans le profil. Moi, j’ai bien
Mer 16 Mar, 2005 15:04
Paramétrage :
D d M, Y G:i
pff mé oui, mar, c’était pas marDI mais marS …
ouyéééé !!! fin du sujet, oups, moi pas avoir les yeux en face des trous aujourd’hui
Sylvie dit:pff mé oui, mar, c'était pas marDI mais marS ...
Surtout qu'aujourd'hui, on est MERcredi...

arthemix dit:Le format des dates du forum se modifie dans le profil. Moi, j'ai bienMer 16 Mar, 2005 15:04
Paramétrage :D d M, Y G:i
et bien merci Stéphane, je n'avais jamais fais gaffe à ce truc.
wahou, classe ! merci mimix !
Lilian dit:Je pense qu’il parle des date après le “posté le”
euh lilian, pardon, je sais que c’est confusionnant au possible, mais sylvie, on dirait pas vu le prénom, mais c’est une fille

ivy dit:wahou, classe ! merci mimix !
Lilian dit:Je pense qu'il parle des date après le "posté le"
euh lilian, pardon, je sais que c'est confusionnant au possible, mais sylvie, on dirait pas vu le prénom, mais c'est une fille![]()
Oui toutes mes excuse je n'ai pas regardé le nom mais j'ai regardé l'avatar. [mode macho on ] D'ailleurs le tiens Ivy est pas très féminin [mode macho off ]
Je vous pris mademoiselle ou madame d'accepter mes plus humbles excuse pour cette erreur de ma part...
Lilian dit:D'ailleurs le tiens Ivy est pas très féminin
"Ivy", pas très féminin ? Un nom de plante, j'aurai plutôt tendance à l'associer au beau sexe, mais bon. Et pis Ivy est sûrement assez grande pour l'expliquer, alors je sors

Le Tentacule dit:Lilian dit:D'ailleurs le tiens Ivy est pas très féminin
"Ivy", pas très féminin ? Un nom de plante, j'aurai plutôt tendance à l'associer au beau sexe, mais bon. Et pis Ivy est sûrement assez grande pour l'expliquer, alors je sors
Tout le monde à bien compris que je parlais de l'avatar et non pas du prénom. J'ai un gros défaut je regarde l'avatar et rarement le prénom.
Lilian dit: Tout le monde à bien compris que je parlais de l'avatar et non pas du prénom. J'ai un gros défaut je regarde l'avatar et rarement le prénom.
euh d'ailleurs, tu pourras peut-être nous aider : avec alexandre, on se demande si le sexe des schtroumpfs est pas caché sous leur bonnet blanc, leur bonnet, il ferait comme une culotte quoi

tu me dis steplé ?

ivy dit:euh d'ailleurs, tu pourras peut-être nous aider : avec alexandre, on se demande si le sexe des schtroumpfs est pas caché sous leur bonnet blanc, leur bonnet, il ferait comme une culotte quoi![]()
tu me dis steplé ?
Je vais vous révéler un grand secret en fait le sexe des schtroumpfs est caché sous ARRRRRGGGggghhhh......

Lilian dit:Tout le monde à bien compris que je parlais de l'avatar et non pas du prénom. J'ai un gros défaut je regarde l'avatar et rarement le prénom.
Et moi j'ai un gros défaut, je lis trop vite avant de poster