Dates de l'indice Guyomar

Salut !

Est ce que les dates d’inscription sur l’indice Guyomar sont à jour ?

Parce que sinon, la mienne est fausse…

Cher Monsieur Xavo,

Ben non, les premiers inscrits je connais pas leur date puisque je le faisais à la main et que je ne saisissais pas la date… :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Peut-être avec la date du premier avis, de la première fiche, du premier descriptif… etc
Pour moi le premier avis est du 14/05/2001 ! Ca ne nous rajeunit pas…

xavo dit:Peut-être avec la date du premier avis, de la première fiche, du premier descriptif... etc
Pour moi le premier avis est du 14/05/2001 ! Ca ne nous rajeunit pas...

Ouais, ça fait remonter un peu loin tout ça. Mon premier avis est pour le carrom (30/10/2001 grillé à plates coutures par Xavo :wink: ), je suis assez étonné que ce soit lui mon premier avis mais il est vrai que dans le temps il y avait 2 "portails" pour donner ses avis ...

Cher Monsieur Tonino,

Pas vraiment, Tric Trac n’a jamais été un “portail” :kwak:

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Anecdote, le premier avis sur Tric Trac est un avis sur le cinéma et a été donne le 5 avril 2000 par Jacques Redford II qui était à l’époque mon pseudo dans une émission de cinéma radiophonique que nous faisions avec le Docteur Mops :holdpouic: (pour lire ce vieux truc cliquez là)

Bon, à l’époque Tric Trac n’avait pas encore mangé toutes les rubriques, rubriques qui reviendront p’tet un jour, allez savoir :artistpouic:

Monsieur Phal

C’est vous qui avez écrit cet avis, mon cher Monsieur ???
Le style est pourtant … euh… comment dire… méconnaissable !!!

(par contre sur le fond : C’est bon American Beauty, mangez-en !!)