Daybreak : concours YouTube pour gagner son exemplaire!

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur ce forum suite aux conseils d’un ami. J’ai démarré il y a quelques mois une chaine YouTube dédié aux jeux de type eurogames qui peuvent se jouer en solo. Pour la première fois, j’ai réussi à décrocher un sponsoring avec un magasin (que je ne sais pas si je peux citer ici ;)) qui m’a permi de lancer un concours pour gagner le jeu expert de l’année 2024 : Daybreak.

Je me lance donc dans un sujet sur cette rubrique “la cage aux trolls” en espérant ne pas trop déroger aux règles de ce forum avec cette “annonce”.

En tout cas, si vous souhaitez tenter votre chance, le concours se passe ici : https://youtu.be/Mi18ckYPNBE

J’espère que ce post sera accepté.

Merci d’avance et peut être à bientôt sur le concours :slight_smile:
Alban.

Bienvenue Alban ! :slight_smile:

ton message n’a pas vraiment sa place dans la cage aux trolls je trouve.

1 « J'aime »

merci pour l’accueil :slight_smile:

j’aurais bien vu ton annonce dans ce sujet : [Solo] Le défi 2024 - #657 par salouma :wink:

felicitations pour ton sponsoring

1 « J'aime »

En tout cas, moi, j’apprécie que vous vous soyez posé la question des usages avant de poster n’importe où.
Bienvenue.

Actuellement les chaînes YouTube posent leurs info sur l’espace pro.

Ah oki, merci pour l’info ! Un modérateur peut déplacer mon sujet du coup ? La prochaine fois (si j’arrive à décrocher un nouveau concours :slight_smile: ) je suivrais cette recommendation !

nan mais tu es dans l’espace pro là, c’est bon :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

ah super, merci beaucoup :blush: