Bonjour,
Je suis surpris de voir les prix de certains jeux sur Philibert. En fait, c’est surtout le prix des carcassonnes mais dans l’ensemble tout est à -1€ par rapport au commerce.
Ayant la possibilité de revendre mon carcassonne bleue, je compte me prendre le vert qui n’est vraiment pas cher (version allemande mais pas grave pour les tuiles). Je voudrai en fait savoir si il y a d’autres belles affaires pour des jeux que je ne connaitrais pas et qui voudrait le cout de l’investissement. D’autres achats de jeux en VO par ex que vous aurriez vu.
Je pense faire une bonne commande avec carcassonne vert, Puerto Rico (-1€ seulement
), et le faire l’offre d’une offre spéciale par ex.
Merci
Carcassonne vert prend le dans un magasin allemand plutôt alors (12,21 euros sur 12spiel.de par exemple), ca fait déjà 8 euros de différence, et tu prends un ou deux autres jeux pour compenser les frais de port éventuellement (kupferkessel, mykerinos, taluva,…)…
Entre 16 et 12.21, ça fait à peine 4€ de diff.
Mr Jack par contre, presque 7€.
Cependant, si j’ai bien compris, il y a 2+10€ de frais de port car je suis de France.
sans compter que je ne peux pas acheter cetains jeux marqués en allemand sur les cartes.
Donc je crois que je vais rester sur philibert mais c’est vrai que les prix sont ENCORE plus intéréssant.
Je te remercie.
Oups j’avais pris le Carcassonne Vert français, a 20 euros sur philibert comme comparaison (-> 8 euros de différence)…
Pour le reste, il y a assez de jeux allemands sans texte pour rentabiliser les frais de port ![]()