Allez, un peu de pub pour le monde de l'entreprise, pour une fois...
Brother and Brother est une boîte formidable qui propose d' adresser les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aider ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée.
Tout un programme !
Pour avoir le lien... cliquez-là !
C'est plein de petits films très funs sur le monde du top management qui sentent bon le vécu, qui me font un peu penser à l'univers de "Caméra Café" mais en plus cynique.
Je vous conseille particulièrement les vidéos suivantes:
- Film Institutionnel (pour découvrir)
-Abrelosojos
- Bank Holiday
- Business as Usual
- Café? Court ou Sucré ? (mon préféré, mais ça n'amusera que ceux qui connaissent les matrices SWOT)
- Fondation Brother and Brother
- Meeting Room :lol:
- Repositioning
Chez brother and brother nous luttons contre la discrimination sous toutes ses formes.
C'est pas parce qu'on est blonde avec de très gros seins et un tout petit cul qu'on a pas une belle carrière devant soi....
...Et surtout pas dans mon équipe.
Faut pas dire ça! Mettez vous a ma place une seconde...
Pourquoi, "pourquoi ?"... Mais y'a pas de pourquoi ! Faut pas penser qu'a vous mon vieux!
Votre femme et vos enfants?! Mais justement! Vous allez enfin pouvoir passer du temps avec eux !...
Bon y'a pas le feu non plus, on vous vire pas comme un malpropre... Votre remplaçant n'arrive qu'a quatorze heures
Ca vous laisse bien jusqu'a midi !
On vous regrettera vous savez!...Allez ! N'oubliez pas de fermer la porte en sortant...
http://wpc2406.amenworld.com/clips/Depart.mpg
Bon ça y est j'ai fini de toutes les regarder!
pfiou
bizarre mais parfois drôle...
Fantastique !
Tordant de vérité !
Regardez Business as Usual, il est plus pour TricTrac
famille !!!!!!!