[De Cape et d'Epée] Décompte des points

[De Cape & d’Épée]

Voilà, je joue avec l’excellente extension/variante de “de cape et d’épée” (qui constitue à jouer avec des objectifs secrets) et que, contrairement à la version original, “un joueur ne peut doubler son score en récoltant les 6 différents objectifs”. Jusque ici tout va bien. :pouicok:

Mais doit on quand même enlever 1 point de son score par carte supplémentaire que l’on possède, dans le cas bien sûr où on a les 6 cartes objectifs différentes (voir exemple Henri dans les règles)?

Voili voilou, j’espère avoir été assé clair, merci par avance!

PS : Ce jeu est une super découverte et c’est un réel plaisir d’y jouer à chaques fois (que demander de plus) :pouicbravo: :D

relacio dit:Voilà, je joue avec l'excellente extension/variante de "de cape et d'épée" (qui constitue à jouer avec des objectifs secrets) et que, contrairement à la version original, "un joueur ne peut doubler son score en récoltant les 6 différents objectifs". Jusque ici tout va bien. :pouicok:

C'est sûr que l'extension "Mission Secrète" apporte un plus indéniable au jeu ! Le fait de chercher les majorités sur 2 domaines seulement apporte une bonne tension au jeu. De plus le bonus x2 est bien trop puissant, à mon goût !
relacio dit:Mais doit on quand même enlever 1 point de son score par carte supplémentaire que l'on possède, dans le cas bien sûr où on a les 6 cartes objectifs différentes (voir exemple Henri dans les règles)?

Ben non, on abandonne purement et simplement cette façon de compter les points.

Merci jokari :pouicok: , donc je ne m’étais pas trompé, c’est bien comme ça qu’on jouait :kingpouic: .