[De Cape & d’Épée]
Salutations,
Je viens d’acquérir “de cape et d’épée” et j’ai lu dans l’avis de limp que l’extension parue dans le magazine plato améliorait encore le jeu.
Quelqu’un aurait-il le scan de la regle et des cartes objectif (ou au moins me dire a quoi elles ressemble pour les refaire sur toshop) de cete mini-extension afin de les fabriquer?
par avance merci.
Je te contacte par MP.
sakurazuka38 dit:Salutations,
Je viens d'acquérir "de cape et d'épée" et j'ai lu dans l'avis de limp que l'extension parue dans le magazine plato améliorait encore le jeu.
Quelqu'un aurait-il le scan de la regle et des cartes objectif (ou au moins me dire a quoi elles ressemble pour les refaire sur toshop) de cete mini-extension afin de les fabriquer?
par avance merci.
Euh... pourquoi ne pas acheter la revue? Il suffit de les contacter.
Je cherche aussi ce numéro, j’ai voulu commander sur le
site du magazine, et j’en aurais pour 12,72 euros de frais
de port pour un numéro
Je veux bien l’acheter, ce numéro, mais 18 euros le numéro,
je me sens pas prêt …
salutations,
ben moi je suis allé voir du coté des mes 2 boutiques en ligne préférées et la revue est indisponible chez eux…
je ne savais pas qu’on pouvait passer directement par le site de la revue mais c’est clair qu’à 18 euros l’extension je vais essayer de faire autrement ^^!
Dans Plato 17 disponible gratuitement, le bon de commande indique que le numéro est disponible pour €7.50 franco seulement.
Merci de ne pas pirater et de supporter la revue.
Effectivement, je viens de le voir,
je ne comprends pas très bien ce qui s’est passé lors
de ma tentative de commande …
Evidemment, à ce prix-là, pas de souci
Je regarde encore si une boutique en ligne n’a pas encore
un exemplaire en stock (histoire de faire une petite commande
en passant ), et sinon je retente le site.
Ta question tombe à point Sakurazuka38, nous allons justement rendre disponible la mini-extension “La mission secrète”, sur notre site internet, dans les prochaines heures.
de quel site s’agit il ?
Oups! Excellente question j’avais oublié cette précision. Il s’agit du site de Filosofia: www.filosofiagames.com
Excellente nouvelle… j’attend la mise à jour du site avec impatience!
Merci à filosophia
Ca y est c’est en ligne sur le site, merci Martin !
Bonjour
J’adore ce jeu mais je n’ai pas cette petite extension, et le site filosofia est HS
Quelqu un pourrait m aider à trouver ce scan svp?