[De Cape & d’Épée]
J’aurai aimé savoir comment vous utilisez tactiquement cette carte?
noisettes dit:J'aurai aimé savoir comment vous utilisez tactiquement cette carte?
Pour protéger une carte puissante dans un combo par exemple!! (Prince et Ecuyer?) Ou alors pour un retournement de situation!
Ben à part avec le mendiant je vois pas trop son utilité…puisque de toute façon les autres joueurs essayeront de mettre un peu plus de point
noisettes dit:Ben à part avec le mendiant je vois pas trop son utilité...puisque de toute façon les autres joueurs essayeront de mettre un peu plus de point
oui je pensais au mendiant aussi...
En général à 6 aussi…disons qu’elle n’est pas si facile que ça à utiliser(en effet si l’on planque le mendiant il ne faudra mettre que le cape dans la colonne le joueur adverse peut s’en douter donc.
Si l’on met autre chose pour mettre des points il faut etre sur qu’elle soit révélé pour ne pas la gacher…)
Elle peut être utile si on suspecte fortement un assassin adverse…
Romanus dit:Elle ne peut pas être utile si on suspecte fortement un assassin adverse...
Oui en effet j’ai édité… ![]()
Romanus dit:Oui en effet j'ai édité...
et je suis d'accord!
Comment en la sacrifiant?cela vaut-t-il le coup?
Si tu suspecte tu ne poses rien et tu attends que quelqu’un d’autre le fasse plutot que de perdre un tour.
noisettes dit:Comment en la sacrifiant?cela vaut-t-il le coup?
Si tu suspecte tu ne poses rien et tu attends que quelqu'un d'autre le fasse plutot que de perdre un tour.
tu penses qu'on peut assassiner la cape?
Ben bien sur
“La carte qui révèle l’assassin est immédiatement retirée est placée dans la défausse de son proprietaire”.
Ni dans le texte de l’assassin, ni dans celui de la cape il n’est precisé que la cape n’est pas assejuttie à cette régle.